Question

Installation pack proximus


Vers mi février nous nous sommes rendu chez proximus afin de commander un pack familus proximus (TV, Fix et Internet). Sachant que nous avons résilié nos contrats chez nos deux anciens opérateurs et que nous savions que nous n'aurions plus internet, tv et téléphone le 17 mars, nous nous sommes arrangé pour obtenir un rdv avec un installateur proximus ce jour la.
Le rendez-vous a donc été fixé un mois à l'avance et tout était en ordre.
Le 17 mars, je suis donc resté chez moi et la surprise, personne ne passe...
Je précise que la veille j'avais appelé pour vérifier que le rendez-vous était bien maintenu, n'ayant reçu aucune confirmation par sms de la part du service technique !
J'avais donc le sentiment que personne n'allait venir le lendemain et mon intuition était juste...
Le 17 mars à 10h30 j'ai cependant reçu un message vocal de la part du service technique m'expliquant que j'étais en attente de raccordement mais qu'il avait fallu réaliser des travaux d'infrastructures et que ces derniers étaient en passe de se terminer, que donc il (le monsieur des services techniques) allait envoyer un mail au responsable du chantier afin que celui ci me recontact pour me communiquer une date précise (je suppose pour prendre rendez-vous pour l'installation).
J'ai donc reçu ce message vocal, que j'ai enregistré, le vendredi 17 mars à 10h30... Nous sommes aujourd'hui le 21 mars et je n'ai toujours reçu aucun coup de fil, aucun mail ni aucun message vocal me fixant un nouveau rendez-vous !! Ma patience a des limites

Dois-je donc à nouveau harceler le service technique ?
De plus ils auraient pu au moins prevenir a l'avance car ils le savent depuis un mois....

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour mabolmcc,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro client en message privé? Je pourrais ainsi en savoir d'avantage sur la situation actuelle et entreprendre les actions nécessaires.

Vous pouvez me contacter en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Rayan
Bonjour,

Toujours rien après presque 2 semaines d'attente... Et quand je dis toujours rien, je ne parle pas uniquement d'internet + TV + téléphone, je parle également de l'absence de nouvelle ou de suivi de la part de Proximus.
Ca fait 2 semaines que j'appelle régulièrement pour voir si mon dossier a été "débloqué" et à chaque fois j'ai droit à un "non".
Ce qui est génial c'est que j'ai également droit à des versions totalement différentes quant au problème rencontré...
Selon la majorité, les travaux sont bel et bien finis mais mon dossier "se trouve" toujours dans un service tiers "dont on ne connait pas le nom et que personne, même les collaborateurs proximus, ne peuvent contacter" car c'est une société sous-traitante et que ce service doit gérer les dossiers un par un et dans l'ordre et que ça prend "un peu de temps".
Sauf que bien entendu quand on demande un délai approximatif, personne ne sait me répondre, ou du moins n'ose me répondre...
Si la situation n'était pas autant handicapante (car mon travail m'oblige à avoir un accès permanent à internet), je pourrais en rire car personne ne sait rien, tout le monde se renvoie la balle et te demande d'attendre.
J'en suis même venue à me demander si je vais être un jour raccorder quand je lis certaines situations similaires à la mienne sur ce forum qui dure depuis des mois.

Alors est ce possible de faire quelque chose oui ou non ? ET d'avoir des INFORMATIONS sur ce qu'il se passe clairement et COMBIEN de temps cela va mettre avant que quelqu'un clôture mon dossier afin que je puisse prendre enfin RDV avec un technicien - installateur ?

Merci

Commenter