Installation PC SECURITY NORTON


Voilà, j'ai téléchargé le logiciel, étant donné qu'il est repris dans l'abonnement "Favorite", j'ai eu le code pin par courriel de Belgacom, mais lorsque je veux l'activer, j'ai le message suivant : "Le code personnel que vous avez saisi n'est pas valide actuellement pour Norton Internet Security. Vérifiez que votre saisie est correcte".

J'ai tout fait, copié collé, j'ai retranscris le code, rien n'à faire.

Je fais quoi maintenant avec un code pin qui ne fonctionne pas, mais je paye les 5 € par mois pour ce fichu anti-virus qui refuse de s'activer.

Merci.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Consultez cette page, un n° de contact y est mentionné.

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour spock,

J'ai Internet favorite et je n'ai pas pris l'antivirus Norton et je ne paye pas les 5 euros.

Chez moi il n'est pas repris dans mon Internet favorite car j'avais demandé de l'enlever.

home
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Re-bonjour,

Idem que home ci-dessus : je n'ai pas, non plus, pris cette option dans mon Internet Favorite.

Cdlt,
Bonjour à tous,

Vous pouvez contacter le 080033700, merci de choisir l'option 2 puis 4.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il existe aussi des AntiVirus gratos et qui restent tres valables.
(Ayant eu Norton -mises a jour faites- et 1 gratos en meme temps, j'ai testé 2 cas réels ou le gratos etait mieux)

Longue vie et prospérité lieutenant Spock
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

>Ayant eu Norton -mises a jour faites- et 1 gratos en meme temps<

Mais, c'est à espérer, pas installés et activés en même temps tout de même ? ... Clin d'œil Rigolant

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
throkr si, si...installé et actif en meme temps ! ... mais pas sur les memes pc's et poour un ensemble d'un meme réseau


Norton (je ne sais pas quelle version) valable pour une période de 3 mois sur un nouveau pc n'a rien vu
et avg - un gratos parmis d'autres - a signalé les problemes
(ces virus venaient probablement d'un P2P via le pc sous norton)

J'ai le meme probleme avec McAfee (antivirus V8.7.0 de l'employeur mis a jour automatiquement) qui ne trouve pas nécéssairement ce que le gratos trouve
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ SE80 : Bonsoir,

je faisais allusion "au même ordinateur" (par humour), mais il est vrai que j'aurais pu le préciser ...

Parce que c'est assez incroyable le nombre de personnes qui disposent de 2 antivirus installés et, bien entendu, avec la protection réelle activée; parfois même sans le savoir ... Bonjour les dégâts à l'arrivée ! Clin d'œil

Bonne soirée ! Sourire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
moi j'ai toujours eu des antivirus Gratos, Antivir, et Avast. jamais eu de probleme ;-)

Commenter