Skip to main content


Bonjour,





En tant que client Belgacom depuis plusieurs années, je dispose d'un pack Internet + TV + Téléphone intense.





Depuis mon déménagement d'Arlon vers Habay en mars 2013, je ne dispose malheureusement plus d'une igne VDSL2 et des chaînes TV en haute définition.





Après vérification avec vos collègues de la boutique d'Arlon, la ligne VDSL2 est disponible mais je dois changer ma prise téléphone principale par un modèle NTP 2007. Cette nouvelle prise m'a été fournie mais je ne peux l'installer moi-même car la configuration est différente du schéma fourni.





Serait-il possible de faire installer cette prise par un technicien et surtout cette intervention sera-t'elle prise en charge par Belgacom sachant que je paye depuis plusieurs mois pour un service dont je ne dispose pas !











Cordialement,











Gil FREDERIC



En général, il est plus prudent de réaliser l'installation par un technicien Belgacom. Celà évite beaucoup de mauvais surprises.





Surtout au niveau d'une éventuelle adaptation de l'installation existante (parfois obsolète ou folklorique). Ensuite, on est certain que la partie Belgacom est correcte.





Mais l'intervention est payante....., ni la fidélité, ni le service précédent, ne comptent dans ce cadre





Ah oui, ici c'est pas Belgacom mais un forum d'entraide.





Pour une réponse 'officielle', il faut envoyer un message à Eva (HOME - A propos du forum - envoyer un message à Eva)





cool




si la configuration est différente il faur adapter celle çi au cablage type de la tf2007





par contre si tu n'as pas de VDSL tu peut adopter l'ancienne façon de faire c-a-d





un filtre ADSL par prise





mais ce n'est pas a conseiller car tôt ou tard le VDSL sera disponible et il te faudra recommencer


Bonjour Gil,



Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, pourriez-vous m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de client ou numéro de ligne ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter