Skip to main content
Répondu

Installation proximus


Bonjour,

J'ai fais une demande pour passer de Scarlet à Proximus. La date de l'installation pour être proximus est le 03/07/2017 (dans 2 semaines), est-ce normal que ce soit si long ?

Je peux fournir mon numéro de client si nécessaire.

Bien à vous,
Claude

Meilleure réponse par JessicaR

Claude,

Je suis ravie qu'un nouveau rendez-vous plus rapide a pu vous être proposé en fonction de la disponibilité de nos techniciens.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée,

JessicaR
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 21 juin 2017
Bonjour,

J'ai appelé le service client, j'ai un rendez-vous plus proche désormais.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • Réponse
  • 21 juin 2017
Claude,

Je suis ravie qu'un nouveau rendez-vous plus rapide a pu vous être proposé en fonction de la disponibilité de nos techniciens.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée,

JessicaR

Commenter