Bonjour,
J'ai fais une demande pour passer de Scarlet à Proximus. La date de l'installation pour être proximus est le 03/07/2017 (dans 2 semaines), est-ce normal que ce soit si long ?
Je peux fournir mon numéro de client si nécessaire.
Bien à vous,
Claude
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai appelé le service client, j'ai un rendez-vous plus proche désormais.
J'ai appelé le service client, j'ai un rendez-vous plus proche désormais.
Claude,
Je suis ravie qu'un nouveau rendez-vous plus rapide a pu vous être proposé en fonction de la disponibilité de nos techniciens.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne soirée,
JessicaR
Je suis ravie qu'un nouveau rendez-vous plus rapide a pu vous être proposé en fonction de la disponibilité de nos techniciens.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne soirée,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.