Bonjour,
J'ai acheté un décodeur d'occasion pour en faire cadeau à ma copine qui est abonnée, je voudrais auparavant l'essayer chez un ami qui est chez Belgacom avant de lui offrir et vérifier qu'il fonctionne.
Ais-je une possibilité de le bloquer et d'avoir des problèmes ensuite quand je lui offrirais ?
Merci de vos réponses
Page 1 / 1
Bonsoir,
Lors de l'installation chez ton ami, le décodeur sera assigné (="associé") à sa ligne.
Bien sûr, il faut aussi que sa ligne supporte un second décodeur (ou un troisième s'il en a déjà deux)
Avant de l'offrir à ta copine, ton ami devra le faire désassigner en téléphonant au service technique (0700/33700) sinon ta copine ne pourra pas l'installer.
[edit] comme le signale throkr ci-dessous, il s'agit du 0800/33700 !
Lors de l'installation chez ton ami, le décodeur sera assigné (="associé") à sa ligne.
Bien sûr, il faut aussi que sa ligne supporte un second décodeur (ou un troisième s'il en a déjà deux)
Avant de l'offrir à ta copine, ton ami devra le faire désassigner en téléphonant au service technique (0700/33700) sinon ta copine ne pourra pas l'installer.
[edit] comme le signale throkr ci-dessous, il s'agit du 0800/33700 !
Bonsoir,
> ... en téléphonant au service technique (0700/33700) ...<
Juste histoire d'éviter les confusions, le service technique est bien joignable au 0800/33700 ...
Cdlt,
> ... en téléphonant au service technique (0700/33700) ...<
Juste histoire d'éviter les confusions, le service technique est bien joignable au 0800/33700 ...
Cdlt,
Arf, j'ai glissé chef !
J'ai édité mon post !
J'ai édité mon post !
>... j'ai glissé ...<
C'est de saison ...
C'est de saison ...
Merci de vos réponses.
On doit le faire désassigner en téléphonant au (0700/33700) pardon 0800/33700 en donnant l'adresse Mac parait-il est ce exacte ?
On doit le faire désassigner en téléphonant au (0700/33700) pardon 0800/33700 en donnant l'adresse Mac parait-il est ce exacte ?
Oui en effet ! L'adresse MAC se trouve sur l'étiquette collée en dessous du déco
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.