Skip to main content
Bonjour,



J'ai acheté un décodeur d'occasion pour en faire cadeau à ma copine qui est abonnée, je voudrais auparavant l'essayer chez un ami qui est chez Belgacom avant de lui offrir et vérifier qu'il fonctionne.



Ais-je une possibilité de le bloquer et d'avoir des problèmes ensuite quand je lui offrirais ?



Merci de vos réponses

Bonsoir,



Lors de l'installation chez ton ami, le décodeur sera assigné (="associé") à sa ligne.

Bien sûr, il faut aussi que sa ligne supporte un second décodeur (ou un troisième s'il en a déjà deux)



Avant de l'offrir à ta copine, ton ami devra le faire désassigner en téléphonant au service technique (0700/33700) sinon ta copine ne pourra pas l'installer.



[edit] comme le signale throkr ci-dessous, il s'agit du 0800/33700 !


Bonsoir,



> ... en téléphonant au service technique (0700/33700) ...<



Juste histoire d'éviter les confusions, le service technique est bien joignable au 0800/33700 ... Clin d'œil



Cdlt,


Arf, j'ai glissé chef ! Embarrassé



J'ai édité mon post !


>... j'ai glissé ...<



C'est de saison ... Clin d'œil


Merci de vos réponses.



On doit le faire désassigner en téléphonant au (0700/33700) pardon 0800/33700 Rigolant en donnant l'adresse Mac parait-il est ce exacte ?




Oui en effet ! L'adresse MAC se trouve sur l'étiquette collée en dessous du déco Clin d'œil


Commenter