Skip to main content
Est-il possible de régler l'intensité lumineuse du décodeur BelgacomTV?



Je ne parle pas de l'image mais du bouton on/off et du numéro de chaîne courante.



Ce bleu intense est vraiement très dérangeant Incertain

malheureusement non! :-(


Bonjour Phil,



Effectivement, l'éclairage du display est plutôt intense et, malheureusement, non réglable; toutefois, sur le dernier modèle "V4", ce problème ne se pose plus vu que l'éclairage y est différent, beaucoup plus "discret" et, cerise sur le gâteau, nettement plus complet (le nom de la chaîne visionnée est indiqué).



Cdlt,


oui mais bon belgacom ne voudra pas echanger l encien contre un v4 ! pour cause de luminosité! 😞




Bonjour mtiptop,



C'est clair; je tenais simplement à passer l'info ... Par contre, un autre argument tout à fait acceptable pour un échange serait la capacité du disque dur (doublée sur le V4); je mentionne celà juste au cas où ... Clin d'œil Rigolant



Cdlt,


ca m étonnerais que belgacom accepte de changer le decodeur parce que l abonné voudrais doubler son disque dure ! on sais tres bien que belgacom favorise les nouveaux clients et pas les enciens! ca a déja ete débattu je crois sur le forum que certain abonnés voulais échanger leur vieu par un v4 et les teleboutiques refusais car les nouv décod étaient réservé au nouv clients 😞 moi j aimerais bien changer le mien par un v4 :-)


Eh bien, c'est comme celà que j'ai échangé sans souci mon décodeur V3b pour un V4, il y a quelques mois ...



Cdlt,


place un plexiglas de couleur devant ces leds et cela atténuera assez la luminositée


Merci à tous pour ces réponses, mais...



J'ai acheté un des premiers lecteur DivX il y a une diziane d'annnée, le Kiss, et dans la configuration il y avait une option pour régler l'intensité lumineuse de la face avant.



Expliquez moi pourquoi cela n'est pas prévu sur une appareil moderne de grande diffusion comme le décodeur Belgacom?



C'est pour moi un manque flagrant de considération de l'expérience utilisateur, et c'est malheureusement le cas dans beaucoup de produits modernes (je pourrai vous parler de l'ergonomie désastreuse du poste de conduite de ma Peugeot 807 mais ce n'est pas l'endroit adéquat), des fois on se demande si les gens du marketing utilisent les produits qu'ils concoivent!




Commenter