Skip to main content
Je ne sais pas si c'est moi qui est c...ou les services de Belgacom. Je constate souvent un manque total d'interaction pour les clients existants avec les e-services et le site Belgacom.





Il est vrai que dans les e-services, il est existe des possibilités de modification/changement d'options mais à partir du moment où l'on veut ajouter certains produits ou faire un achat, il faut passer par le site Belgacom, trouver un onglet client existant qui théoriquement vous reprend comme tel et vous permet de continuer votre choix. Mais là ca devient la galère, c'est totalement incompréhensible et aucunement intuitif et in fine on abandonne. Pourquoi ne pas proposer les possibilités au départ des e-services, cad en sens inverse ?.





Voici mon exemple envoyé en MP à Eva :





'Bon, j'ai CRU comprendre qu'il est impossible d'avoir une 2e carte sim data gratuite.



Pour contourner ce 'problème' je viens de passer par le site et le moins cher que je trouve, c'est :



http://www.belgacom.be/fr/personal/zwp_res_products_and_services/ic_internet_l/t_hbs_adsl_res_light.html?tabnav=3



Soit un internet 'start' à 4.99/mois avec 500 gb.



Mais lorsque je clique 'étant client', celà devient un vrai foutoir, bref pas moyen d'ajouter cette option dans mon pack, je recois des fenêtres me parlant de fusionner mes données proximus( je n'ai que du Belgacom), bref des liens pas intuitifs et n'ayant aucun rapport avec ma démarche.
'





De plus, depuis le temps qu'on joue avec cette hypocrisie Belgacom-Proximus, pourquoi les clients sont-ils encore embêtés avec ce genre de pseudo différence ???





en colère





Fabuleux, je viens d'essayer le service clientèle (080033800) - déjà pour ma question 'spéciale', il faut y aller 'franco' dans les options du robot.





In fine, je trouve une option, je choisis de rester en ligne.....puis j'entends un transfert de communication puis un message en allemand signalant que le transfert a échoué, puis bipbip.....





Arf


Eh bien, 2e essai juste maintenant, une dame formidable qui m'a dit 'aucun problème', vous pouvez avoir une 2e carte Sim Data gratuite.





Elle avait déjà été confrontée à ce genre de question par un autre client avec vérification des conditions générales de Belgacom avec son Chef de service.





Donc elle fait le nécessaire pour m'envoyer cette 2e carte Sim Data.....Elle aura un autre numéro d'apppel mais toujours dans mon quota mobile 2 Gb.





Bon à savoir.......





Heureusement qu'il existe des gens comme celà .....M'ci Madame





Arf





rire






Salut Max,





Je ne voudrait pas te refroidir, mais attend de recevoir cette carte et de voir ta prochaine facture avant de te réjouir.





Je sais que tu postera un feed-back quoi qu'il arrive, mais si tout ce passe bien, ce serait intéressant que tu publie un post dédié ou que tu change le titre de celui-ci, c'est une info qui pourrait intéresser d'autre clients.


@ Marcs, évidemment, comme toujours, je raconte toute l'histoire jusqu'à la fin et ferai un post dédié....





(entre parenthèse, ca commence bien, blackout électrique ce matin, tout dans les choux, bbox décodeur ligne etc...)





démon


Commenter