Skip to main content


Bonjour





🙂 je suis allez à la boutique Belgacom pour voir un peut les prix pour les téléphones portables 3 que j'ai à la maison, je charge10 euro par mois et le prix de la communication est élever (Mobistar) mai si j'oublie de recharger je perd mes sms gratuit.





à proximus 13 euro par mois sms limiter, je voudrais savoir si l'on ne consomme pas les 13 euro sur le mois ci on les perd ou c'il sont rajouter le mois suivant?





ci quelqu'un à ce service à proximus merci de me conseiller.





bonne soirée JC



Mettre un peu d'ordre là-dedans ;-)





Actuellement, tu es chez Mobistar :





- en carte prépayée, tu dois recharger 10€/mois (quel est le prix de la communication?) et tu perds des SMS gratuits (combien?) si tu ne recharges pas.





On te propose, chez Proximus :





- un abonnement de 15€, réduit à 13€ si inclus dans un pack avec au minimum internet (comfort ou maxi) ou téléphone+TV. Cet abonnement te donne les SMS illimités + soit 180 minutes (Easy+15) ou 120 minutes et 500Mb d'internet mobile (Smart+15). Si les 120 ou 150 minutes ne sont pas consommées, (du 1 au 30/31 du mois), elles sont perdues. Les SMS étant illimités, ils ne seront jamais perdus!





Les 2 peuvent être intéressants, avantage ne plus devoir recharger et risquer d'être sans crédit, mais le tout est à voir en fonction de tes habitudes de consommation.




bonjour devil merci pour ta réponse.





pour Mobistar le plan tarifaire que j'ai va voir ici: https://www.mobistar.be/fr/offre/cartes-rechargeables/dauphin





donc ci j'ai compris ci je n'ai pas utiliser mes 13euro à proximus je les perd.





a Mobistar mes 10 euro je les gardes, il sont comptabiliser et rajouter au mois suivant des fois j'ai plus de 30 euro sur ma carte prépayer, donc je ne recharge pas pour consommer l'argent qui me reste, mai je perd mes sms





j'ai comme tu dit, j'ai internet maxi+tv enfin tous le bazar avec maxi.





merci de donnez ton avis à plus, Jean-claude








Jean-Claude 7216,

Pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'un abonnement ou une carte prépayée que vous souhaitez auprès de Proximus? Pourriez-vous aussi me mentioner s'il s'agit d'un abonnement, si vous souhaitez regrouper ces numéros d'appel dans un pack Belgacom?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva




eva je répond tardivement car vacance.





je voudrais réunir tous mes 3 n° téléphone chez Belgacom avec l'abonnement que j'ai, tv + téléphone fix +internet, tous mettre sur la même facture quoi, en abonnement, mai si je doit perdre, de l'argent ci je ne consomme pas mes euro ces pas la peine, à Mobistar avec une carte ci je recharge tous les mois ce que j'ai pas consommer et rajouter le mois suivant.





merci bonne soirée Jean-Claude


Commenter