Skip to main content
Bonjour,

Lorqu"on veut continuer la lecture d'un enregistrement déjà en partie lu précédemment, l'interface pose la question "Voulez-vous reprendre depuis le début", avec les réponses possible "Oui" et "Continuer".

Par défaut, c'est la réponse "Oui" qui est active.

Si on veut continuer, on doit donc utiliser la fleche de la télécommande pour sélectionner "Continuer" et cliquer sur "OK".

Il me semblerait preferable que la valeur par défaut soit "Continuer". La plupart du temps, on veut regarder la suite d'un programme, et non reprendre au début.



Merci.
ce qui signifierais qu'il faille changer les boutons de place dans l'interface.



Reste a savoir si l'info est remontée et, sutout, si les ingénieurs, vont faire la modif ou non.



il y a beaucoup de suggestion qui ont été faire concernant la nouvelle interface. certaine rebute a être mise en place. (comme le PDC)
Bonjour Tapedur,



Cette remarque a déjà été remontée vers le service concerné mais l'interface n'étant pas réalisée en interne, nous n'avons pas d'informations à ce jour si un changement sera effectué, ni dans quel délai.



Mais cela a bien été signalé.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour Alain_0221,



Votre suggestion a déjà été soumise aupravant auprès des responsables du produit TV.



Il est possible que cela sera implémenté dans une future version de l'interface, mais nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



Il faut entendre l'avis de tout le monde...



Moi je préfère l'option "regarder" par défaut vu que je n'enregistre les émissions que je ne peut pas regarder en direct.

Commenter