Skip to main content
Bonjour,



Avez-vous le même problème ?



Je veux me connecter à mes e-services un message apparaît dans la case de connexion "Internal Error".



D'avance merci.



cordialement.



home

Ce matin, j'avais le même problème ; mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je peux me connecter normalement.


Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin mais rien ne rentre dans l'ordre :s


Merci beaucoup.



home


Juste une question en passant, pour ceux qui ont accès aux e-Services : dans "Internet" -> "Gérer mon Belgacom Fon", je ne vois plus l'image de modem (B-Box 2).



Bon, c'est pas très grave, mais je voulais savoir si c'est juste moi ou général ? :-D


> Bon, c'est pas très grave, mais je voulais savoir si c'est juste moi ou général ? :-D



Chez moi, l'image est bien visible (Firefox sous Linux)

Peut-être une histoire de cache à rafraîchir ? Incertain


exact meme probleme...


@ccol : peux-tu me dire quel est l'URL de l'image chez toi ? Chez moi c'est "https://admit.belgacom.be/brand/private/gallery/content/products/images/fon/B_box2.jpg".


Arf, je me reconnecte à l'instant et patatra ... plus de bbox2 ! En pleurs



Sinon, l'adresse est bien celle que tu cites !

Lorsqu'on tente de l'afficher dans un nouvel onglet, on tombe sur une page "service en ligne inaccessible"



Finalement, on dirait bien que c'est moi qui avais un problème de cache pas à jour ! Incertain


Qu'est-ce qu'on est content quand on voit qu'on n'est pas le seul à avoir des problèmes 😉 !



Ça ne résoud pas le problème, mais au moins ça console un peu !! :-D


Commenter