Skip to main content


Bonjour,





Je suis fraîchement passé à la formule 'Generation Connect' qui correspond parfaitement à mon



souhait : 2 Go de surf. Cependant, lorsque j'ai envoyé mon 1ier SMS depuis la Belgique vers la France,



j'ai remarqué que celui-ci m'avait coûté 0.5 € ... Ce que je trouve particulièrement cher.





Est-ce normal ? Faut-il activer une option particulière comme Travel Phone Passport, Vodaphone Passport



ou Daily Travel Passport pour réduire ce coût ? Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la différence entre



toutes ces options ... HELP !





Enfin, d'après ce que j'ai pu comprendre, il serait moins cher d'être physiquement en France et d'envoyer des



SMS vers la Belgique (avec une carte SIM Proximus) que l'inverse ... est-ce vrai ?





Merci de votre réponse,





Phil.

Bonjour Phil,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte.

L'option Daily Travel Passport vous est facturée 2 euros par jour d'utilisation dans l'Union Européenne. Cette option vous donne droit à 20 minutes d'appel sortants, 20 minutes d'appel entrants, 20 SMS, 20 MB.

Le Travel Phone Passport vous permet d'émettre des appels depuis l'étranger à prix plus avantageux. En France, si vous émettez un appel, celui-ci vous sera facturé 0,49 euros le coût de connexion et ensuite le prix national moyen par minute. Cette option ne vous est pas facturée par jour ou par mois. Seul un coût de connexion vous est facturé par appel et vous pouvez bénéficier alors du prix national moyen par minute.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter