INTERNET + 3G


Bonjour,

Actuellement, j'ai internet partout confort et je souhaiterai avoir le 3 G (pour ma tablette dans le train, c'est une tablette acer).

Par contre, j'ai beau fouiller le site belgacom et j'y comprend rien. Je sais qu'àvec mon abonnement, j'ai droit à 100 mégas mais je trouve ça très peu... et j'ai pas envie de me ramasser des factures de fous en fin de mois.

N'existe t il pas un moyen pour ne pas changer d'abonnement mais paiement ne fusse qu'un petit supplément pour obtenir un peu plus de 100 mégas.

D'avance je vous remercie.

Bonne soirée




6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est une offre Free, si vous désiré autre chose, il faut malheureusement soit payer le supplement de consommation, ou alors prendre un abonnement je Crois;

Mais vous avec la possibilité si vous avec un abonnement GSM de rejouter ces 100 Mb a celui-ci 😉 je crois

0800/33800
Vous pouvez toujours souscrire un contrat internet mobile 3G pour +/_5euros mois pour 250MB si je ne me trompe pas dans le quota en téléphonant au 6060 (service clientèle proximus avec votre GSM ou passer téléboutique. Mais demandez bien toutes les offres et promotions par écrit avant de vous engager et si vous signez le contrat vérifier que tout soit bien indiqué noir sur blanc (ainsi aucune contestation possible de part et d'autre)
Prends un abonnement internet mobile supplémentaire! Voici le lien, mais je pense qu'il y a une erreur sur le site parce que, dans ma mémoire, l'internett mobile comfort est à 14,99€ et pas à 4,99€ comme le Start -> http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_mio_in_few_words_otc.page?

Mais n'oublie pas que le réseau GSM sur le parcours SNCB n'est pas au top! Tu auras au mieux du HSDPA ou de l'EDGE ; au pire du GPRS (très lent), voir pas de réseau du tout! Le 3G ne sera disponible que dans les grandes gares (et encore, cage de Faraday du train aidant...).







Christophe, bonjour,

Cependant que les avis de nos collègues ici dessus, sont et seront pertinents, en téléphonant au Service Clientèle de Belgacom, 0800/33800, et en expliquant votre besoin, vous serez mis en contact avec un spécialiste, qui vous proposera plusieurs solutions, avec les tarifs; Belgacom ne pousse pas à la consommation, et vous pourrez annuler votre acceptation, dans le temps imparti, aprés la réception d'une lettre, qui stipule votre contrat, et votre engagement.

Dans un Belgacom Center, soit une téléboutique, les agents, sont trés compétents en la matière du matériel, mais, ils ne sont pas vraiment spécialisés dans les astuces que permet le réseau technique, dans le but de répondre à vos demandes.

Je confirme l'avis de Jeje, quant à l'espèce de cage de faraday.

Meilleures salutations.

Eric.

Bonjour Christophe,

Il existe plusieurs possibilités permettant d’augmenter votre volume 3G, comme l’ont exprimé, ci-dessus, les membres de la communauté.

Vous pouvez ajouter à votre abonnement actuel une option payante mobile internet ou opter pour une des nouvelles formules de Pack Everywhere de Belgacom.

Je vous invite à consulter le lien, ci-joint, reprenant toutes les informations relatives à ces nouvelles formules :

http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/imagecategory/ic_res_packs.page?

Il également possible de paramétrer un SMS d’alarme vous avertissant lorsque vous avez consommé la moitié et la totalité de votre volume.

Bien à vous,

Eva.
J'ai un abonnement pack Mobile (génération mtv15) Tv Internet Comfort. Je viens de faire l'achat d'un smartphone, mon vendeur et le 0800/33800 mon affirmé qu'avec ma formule je dispose de 250Mb de data pour le smartphone, ceci est également reprise ici http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_p_intco_tv.page?

Et pourtant après 1.25Mb d'utilisation mes e-services me renseigne une facturation de +/- 20 euros!!!

Est ce que je dois configurer quelque chose pour que mon data ne soit pas facturé??

Merci

Commenter