Bonjour quelqu’un peut m’aider à trouver une solution car j’ai un problème enfaite arriver à une certaine heure ma connexion ce coupe et le témoin internet devient rouge puis quelque minute plus tard la connexion se remet mais le lendemain sa refait le même
Page 1 / 1
Service technique : 0800/33.800 ! 8h-24h.
Je dois faire sa et quesqui vont me dire ?
Bonjour Gwenoff,
Pourriez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de client ou de ligne pour que je puisse analyser cela?
Vincent
Pourriez-vous svp me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de client ou de ligne pour que je puisse analyser cela?
Vincent
Je l’ai pas mais je peux vous donner le nom de mon père car je suis le fils
Bonjour @gwenoff,
Avant de continuer ce dialogue de sourds: "Demandez à votre père son n° de téléphone et son n° de client".
Quant à votre question concernant le 0800/33800, en leur téléphonant vous saurez ce qu'il vont vous demander.
@Vincent_PXS: vous avez oublié le lien...
Avant de continuer ce dialogue de sourds: "Demandez à votre père son n° de téléphone et son n° de client".
Quant à votre question concernant le 0800/33800, en leur téléphonant vous saurez ce qu'il vont vous demander.
C’est bon jai sonner à Proximus et c’est régler merci
Gwenoff, ne connaissiez vous pas votre numéro de tel?
Franchement, je me suis permis de créer juste un compte pour répondre à Tapedur.
Votre but est de casser les gens ou de fournir une aide cohérente ?
Entre pitié, svp ou d'autre propos sur l'ensemble du forum, je comprend mieux le quantitatif de messages !
Votre but est de casser les gens ou de fournir une aide cohérente ?
Entre pitié, svp ou d'autre propos sur l'ensemble du forum, je comprend mieux le quantitatif de messages !
la suite du débat sera en privé!.
Oups, Merci Pierre 14099,
Gwenoff,
Voici le lien afin de communiquer avec nous en message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Gwenoff,
Voici le lien afin de communiquer avec nous en message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.