Bonjour,depuis 2 jours j’essaye de me connecté au Proximus fon mais je n’y arrive pas. Il me dit « un délai d’attente s’est produit code 304 » que puis-je faire pour me reconnecter à nouveau sur le’ proximus fon? Merci !!
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Bonjour Lolo22445,
Je ne sais pas à quoi fait référence le code d'erreur 304 (time out ?) mais voici un lien vers la FAQ au sujet des soucis de connexion à FON :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_trouble_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/smart-wifi-wi-fi-hotspots-fon-hotspot/problemes-de-connexion/problemes-pour-se-connecter-a-un-wi-fi-hotspot.html
J'espère que cela aidera 😉
Je ne sais pas à quoi fait référence le code d'erreur 304 (time out ?) mais voici un lien vers la FAQ au sujet des soucis de connexion à FON :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_trouble_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/smart-wifi-wi-fi-hotspots-fon-hotspot/problemes-de-connexion/problemes-pour-se-connecter-a-un-wi-fi-hotspot.html
J'espère que cela aidera 😉
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