Bonjour,
Je pars en vacance dans une semaine et j ai constaté, depuis mon changement de téléphone (Acer Liquid Zest+), que je ne savais plus me connecter au 3/4G depuis mon Gsm.
J ai utilisé la recherche de ce site et mis à jour les données de mon téléphone (itinérance des données est activée) mais rien n y fait.
On m a dit que Proximus pouvait bloquer avec certains téléphones, qu en est il?
merci d avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous essayé ceci ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html?v1=shorturl&v6=aidegsm&page=device/acer/liquid-zest-4g-plus/topic/internet/configuration-manuelle/1
Avez-vous essayé ceci ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/configurez-votre-gsm-ou-tablette.html?v1=shorturl&v6=aidegsm&page=device/acer/liquid-zest-4g-plus/topic/internet/configuration-manuelle/1
Oui, mais çà n a rien changé 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.