bonjour j ai la meilleur connexion possible pour l endroits ou je suis as savoir la plus cher !( centre de bruxelles ) une connexion qui devrais etre de 70mbps en debit et au lieu de ca je me retrouve avec un debit de 3mbps !! ce la dure depuis des mois ! je n arrete pas d appeler l assistance qui dit avoir regler mon probleme as chaque fois et effectivement quand je raccroche mon debit et redevenue normal mais ca ne dure pas 24h au mieux !
alors j aimerais savoir si les gens chez proximus sont juste incompetent ou si le reseau promet des debit qu il n ont pas la possibilité de fournir ! dans les deux cas si je ne peux pas avoir une connexion stable pourquoi je resterais chez vous qui ne me donnez aucune aide !!
perso mon raport avec proximus est tres mauvais pour moi c est une arnaque complete ! je paye le meilleur abonnement pour avoir le pire debit je suis obliger d utiliser mon telephone pour avoir internet et ceci dure depuis des mois !!
ceci est ma derniere tentative pour resoudre mon probleme si cela continue je passerez chez un autre operateur !
Bonjour après vérifications votre ligne est bien en 70 Mb vectorisée. Cette vitesse est calculée entre notre centrale et votre modem.
Par contre ce qui se passe en WiFi entre le modem et vos appareils, nous n'avons pas la possibilité de le tester.
Pour information, si vous utilisez du WiFi, il faut savoir que le signal WiFi est tributaire de différents facteurs de votre environnement, que nous ne connaissons pas et ne pouvons maitriser à distance.
Je vous invite dans un premier temps à lire les quelques conseils prodigués sur notre site afin d'optimiser au mieux votre signal WiFi :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/mauvaise-qualite-du-reseau-wi-fi-pourquoi.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Par contre ce qui se passe en WiFi entre le modem et vos appareils, nous n'avons pas la possibilité de le tester.
Pour information, si vous utilisez du WiFi, il faut savoir que le signal WiFi est tributaire de différents facteurs de votre environnement, que nous ne connaissons pas et ne pouvons maitriser à distance.
Je vous invite dans un premier temps à lire les quelques conseils prodigués sur notre site afin d'optimiser au mieux votre signal WiFi :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/mauvaise-qualite-du-reseau-wi-fi-pourquoi.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Pas normal d'avoir un up 4x supérieur au down!
Fais-tu bien le test en câble?
Fais-tu bien le test en câble?
+4
@jlma cela n'explique pas la différence entre le up et down.
Pourquoi le up est plus élever que le down? serait déjà une bonne information.
Pourquoi le up est plus élever que le down? serait déjà une bonne information.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.