Skip to main content
Depuis ce 29 décembre 5h du matin, je suis au 4e dérangement.





Le premier le 29 à 5h du matin, le 2e le 29 à 19h





ce 30 au matin toujours pas résolus





ce soir le 30 à 16h je retéléphone on me signale que tout est réparé mais toujours pas internet, ni par moment le tel fixe...





je parviens de temps en temps à me connecter avec porximusfon § ancien belgacomfon qui a changé de nom sans que l'on soit au courant....





Ma question déjà l'année passée j'ai passé nouvel an sans rien donc quid de 2014-2015... _Car pour info mais madame comme le dérangement est à chaque fois résolus par le technicien mais pas ici, je ne suis pas à 48heures de dérangement





Avant je sacvais que l'on avait droit à une indemnité quand cela se produisait et maintenant?





Chère Isabelle,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je

vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce

post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Patrick


Commenter