Skip to main content
je déconseille a tout le monde de s'affilier a internet Belgacom, impossible de se faire aider voila plusieurs semaines que j'essaye de régler un problème de signal trop faible après bien des discussions on m'a dit de remplacer ma clef linksis pour le wifi, aujourd'hui je l'ai fait et ca ne va toujours pas mieux, après un appel de 15 minutes a belgacom on voulait me faire refaire tout le protocole que j'ai déjà fait par dix foix, j'en ai marre mon internet est tellement faible que plus rien ne va





en ce qui concerne la TV HD on m'a fait prendre deux décodeurs, mais malheureusement le signal est trop faible et je ne peux avoir le HD que sur une seule tv donc attention si vous désirez deux postes HD





JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE COMME BEAUCOUP D AUTRES ET CHANGER DE FOURNISSEUR APRES 25 ANS CHEZ BELGACOM AUSSI BIEN POUR LE PRIVE QUE POUR MON ENTREPRISE



merci belgacom

Bonjour Florence,



Il va de soi que votre expérience & avis est tout à fait subjectif : d'autres clients auront un avis totalement contraire en fonction de leur (bonne) expérience avec Belgacom.



Que vous ne soyez pas satisfaite est une chose, de là à dire que tout est mauvais chez Belgacom est, assurément, un peu exagéré ...



De toutes manières, vous n'aurez pas non plus de perfection chez un autre fournisseur d'accès, ni au niveau du service clientèle, ni, très certainement, au niveau du service technique ...



Ceci étant dit, libre à vous d'aller voir si "l'herbe est plus verte ailleurs" avec tous les risques que celà inclut ! Sourire



Cdlt,






Commenter