Skip to main content


Bonjour,





J'ai un problème: lorsque que je fais une recherche, je clique pour ouvrir une page, et là, page blanche, ça charge indéfiniment jusqu'à obtenir 'la connexion a été réinitialisée'...





En gros, internet refuse d'accéder aux sites sur lesquels je ne suis jamais allée avant, mais facebook, hotmail, youtube, ... fonctionnent très bien.





J'ai déjà éteint et rallumés le routeur plusieurs fois, rien n'y fais...





Si quelqu'un a une solution, je serai ravie de l'entendre...



Bonsoir Elaine,











Avez-vous vider le cache internet ? (avec Mozilla, l'option se trouve dans outils / supprimer l'historique récent, je suppose que les autres navigateurs ont une option similaire).





Lorsque vous surfez beaucoup, les pages téléchargées restent en memoire, donc celles-ci s'affichent encore, alors que pour les nouvelles, il n'y a plus assez de mémoire disponible.





Normalement vous devriez aussi pouvoir purger la mémoire en redémarrant le PC, ou alors vous pouvez installer un programme comme ccleaner, qui vide la mémoire mais posséde également quelques options intéressante comme le nettoyage des fichiers de démarrage (supprimer de vieux fichiers inutiles), la désinstallation de programme et l'activation / désactivation de programme au démarrage (ce qui permet d''alléger' la tâche si votre pc est un peu limite).






mais facebook, hotmail, youtube, ... fonctionnent très bien.







Bah, c'est le principal, non ? devilwink


Commenter