Skip to main content
Suite au remplacement de la Bbox3 de chez proximus part un Tp-link AC1900 en VDSL2.

Depuis plusieurs mois la connexion diminuait de plus en plus, non pas la cause du tp-link puisque la Bbox3 à le même test de connexion. Ce qui est bizarre un Technicien est venue aujourd'hui il ma dit que la ligne est bonne mais il y a des données qui varie et qui manque dans leurs logiciels. En gros j'aimerais un autre avis sur la question parce que cela commence à me pomper l'air..



http://beta.speedtest.net/result/6409423187



PS: Pour le Technicien qui est venue les abonnements ne sert à rien pour la vitesse... Technicien ou pas Technicien ?



Mon abonnement

Internet maxi : Vitesse de téléchargement maximum : 100 Mbps

Vitesse d'envoie maximum : 15 Mbps




Ou elle est la vitesse ? avec un routeur en Gigabit

Résiliation contrat ?
Mauvaise section.

je serait tenté de dire de faire un test de ligne et attendre quelque jour pour voir si votre vitesse remonte.



mais au dela de cela seul un collaborateur peut vous aidez.
PS: Pour le Technicien qui est venue les abonnements ne sert à rien pour la vitesse... Technicien ou pas Technicien ?

Effectivement, les limites de vitesses attachées aux abonnements sont largement supérieures aux chiffres que tu donnes !

Dans ton cas, ce n'est donc pas une question d'abonnement ;-)



Par contre, d'après tes chiffres, on dirait bien que tu es toujours en ADSL et non en VDSL2 !
PS: Pour le Technicien qui est venue les abonnements ne sert à rien pour la vitesse... Technicien ou pas Technicien ?

Effectivement, les limites de vitesses attachées aux abonnements sont largement supérieures aux chiffres que tu donnes !

Dans ton cas, ce n'est donc pas une question d'abonnement ;-)



Par contre, d'après tes chiffres, on dirait bien que tu es toujours en ADSL et non en VDSL2 !




Que faire si c'est la ligne et si ils ne veulent rien entendre ? Si c'est le cas on peut changer la ligne et VDSL2 ?
Mauvaise section.

je serait tenté de dire de faire un test de ligne et attendre quelque jour pour voir si votre vitesse remonte.



mais au dela de cela seul un collaborateur peut vous aidez.




La ligne est actuellement sous monitoring.. on verra bien 😉
Quid de ce problème?

si la vdsl est dispo, via proximus.be/vitesseinternet, vous devriez voir si elle est disponible ou non.



Si pas disponible un collaborateur pourrait voir si une disponibilité est prévue a date ultérieur.

Commenter