Skip to main content
Bonjour,



Fin février, j'ai souscrit un abonnement à Belgacom pour un pack tv+téléphonne +internet "comfort" car j'ai une tendance très nette à visionner pas mal ainsi que la famille.



Tout allait bien jusqu'aujourd'hui où il m'est impossible de visionner n'importe quelle vidéo et cela va même jusqu'à m'afficher "internet cannot display this page" (ou similaire) quand un site d'information fait un refresh.





Renseignement prix auprès du service technque mon comfort ne serait que de 150 GB alors que je suis sûr qu'avec l'option comfort, j'avais droit à l'illimité.



QUelqu'un a-t-il eu la même mésaventure ou m'expliquer ce qui se passe?





Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.

Lors de ta souscription à ton trio pack (fin février), l'internet comfort n'a jamais été illimité! Il te coûtait 54,32€ avec un vitesse limitée à 15Mbps et une limite de volume de 100Gb!



Le 1er avril, ton pack est passé à 55,32€ suite à l'augmentation du prix de location des décodeurs.



Le 16 avril, avec la nouvelle offre, ta vitesse a été lachée à la vitesse maximale de ta situation technique (max 30Mbps) et ton volume a été augmenté à 150Gb.



Si tu veux de l'illimité, tu dois passer en pack 'Everywhere', mais ton abonnement passera alors à 59,95€ avec les avantages de l'illimité, du happy time international (Europe+US+Canada+Maroc+Turquie) et des 250Mb d'internet mobile (sans le stick USB). Ou alors du Maxi avec bouquets TV, Deezer ou tablette inclus et 1Gb d'internet mobile (73,95€). Plus, éventuellement ton mobile (qui pourra profiter de l'internet mobile inclus, avec 5€ de réduction sur chaque plan tarifaire à partir de 15€). À toi de choisir!



Si tu as dépassé les 150Gb, n'oublie pas de lire mon post ici -> http://community.belgacom.be/posts/b2550c6c09?start=1&stop=15#65771 ;-)


@Jeje : Bonsoir,





... pack 'Everywhere' ...







Qu'est-ce que c'est, çà ??? Parce que votre description et prix correspondent au nouveau pack "Comfort" ...



Cdlt,


Si un ancien pack avec internet comfort reste dans l'ancienne configuration, il reste un pack trio classique qui était limité à 100Gb et qui, depuis la nouvelle offre est passé à 150Gb (et de 15Mbps à 30Mbps pour ceux qui en ont la possibilité technique).



Les nouveaux packs sont appelés packs internet Everywhere (ou internet partout). Et les nouveaux abonnés ne peuvent prendre que ceux-là ; les anciens peuvent garder le leur, sauf si ils changent certaines caractéristiques (mais le fait d'ajouter le mobile data ne change rien au prix ni au pack sauf que, si ils restent dans leur ancien pack, ils auront un volume moindre).



;-)




internet Everywhere (ou internet partout)





Of course, autant pour moi ... Rigolant




Of course, autant pour moi ... Rigolant





Rassure-toi, je n'avais pas percuté tout de suite non plus ! :-D

Râââh cette manie absurde de vouloir coller de l'anglais partout et surtout quand ce n'est pas nécessaire ! :-(


Merci de m'avoir répondu. J'étais pourtant sûr.



Il est vrai qu'à ce moment là, j'étais dans une période nerveuse assez particulière.



Je vais me rendre dans un shop et régler ce problème



Bon week-end et bon surf!


Commenter