Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connexion internet, jai une BBox-2, toute neuve...
Régulièrement, ma connexion se coupe, je vois inscrit : pas d'accès au réseau, accès limité...
Jai parfois du mal à me reconnecter.
Que faire et à quoi est-ce du ?
Merci !
Page 1 / 1
donne un copier/coller des taistiques de ta bbox car aucune info???
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce même problème depuis hier soir !
Je ne sais pas du tout à quoi celà est du ...
Moi aussi j'ai ce même problème depuis hier soir !
Je ne sais pas du tout à quoi celà est du ...
j'ai u sa aussi tout un temps mais moi c'était un fil dans la cabinne qui déconnais, après passage du technicien je n'ai plus u de soucis.
après je dis pas que se sera pareil pour vous
après je dis pas que se sera pareil pour vous
est ce que ton modem est bien synchronisé??? "led DSL" dois resté fixe.. et ton @ aussi sur le modem.
Si les 2 sont OK normalement tu auras tjrs une connection. si tu es en wifi. faut voir si tu as bien pris ton reseau wifi et non du voisin.
Si les 2 sont OK normalement tu auras tjrs une connection. si tu es en wifi. faut voir si tu as bien pris ton reseau wifi et non du voisin.
J'ai vérifié pour le " DSL" et le " @", ils sont bien fixe ... J'ai toujours autant de coupures !! En + j'suis juste à coté de ma box et il me manque une barre de réseau, voire 2 ... C'est vraiment énervant d'être coupé à chaque fois !!
ce n'est pas si tu te trouve a coté de ta box qu'il ne peut pas avoir d'interférence
en fait la radio c'est de la radio et si ton voisin par exemple utilise le même canal
ce sont des problèmes
1ere chose a faire vérifier si d'autre WiFi sont sur le même canal, si c'est le cas
changer ce dernier au moin 2 ou 3 canaux de difféerence
sinon un câble ethernet est toujour la solution idéale
en fait la radio c'est de la radio et si ton voisin par exemple utilise le même canal
ce sont des problèmes
1ere chose a faire vérifier si d'autre WiFi sont sur le même canal, si c'est le cas
changer ce dernier au moin 2 ou 3 canaux de difféerence
sinon un câble ethernet est toujour la solution idéale
Merci à tous pour vos réponses mais moi aussi le @ et DSL sont fixes... Je suis la seule sur mon réseau, securisé, dans mon appart donc pas de problèmes à ce niveau là...
Il y a une autre personne sur mon réseau mais elle y est depuis septembre et je n'ai jamais eu de soucis .. !
changer de canal est la seule solution, peut être cette personne a t'elle trouvé une
solution car elle aussi a des perturbations créer par votre WiFi
solution car elle aussi a des perturbations créer par votre WiFi
ok, merci ! 😉 !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.