Skip to main content
Bonjour,

Je voudrais savoir jusqu'où vas ce déplacement? Limitée au seuil de ma porte d'entrée ou partout sur cette petite planète.

Déjà que le service internet à la maison est plus-que-médiocre!! surtout au prix que l'on paye!! Je ne voudrais pas payé encore pour rien.



Merci
L'internet en déplacement se base sur des points d'accès FON activés sur les bbox des particuliers ou le FON (communauté) à l'étranger.

Bref, ce sont des Wifi accessibles avec le login ad hoc de Proximus.

Et comme tout point d'accès Wifi, celà dépend de la distance/puissance de l'émetteur.....:8

Faut pas se leurrer.... dans mon cas, celà sert si je suis dans un endroit (particulier ou société) ayant une box proximus dont le wifi et Fon sont actifs.
Merci,

En faite je vais partir à l'étranger, je voudrais me connectée via ma tablette. Donc je cherche quelque chose qui fonctionne!! Je suis très déçu pour ce que j'ai comme connexion chez moi pour le prix que je paies. Quand le support vous dit allez voir ailleurs....... Il n'a pas tort
Consultez la carte des points Fon pour voir ce qu'il y a sur votre lieu de séjour ainsi que les wifi publics gratuits.

Maintenant, je le répète le wifi n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de connexion nomade (je sais y rien d'autre à part la 3 ou 4 g payante, quant il y a un signal) et tout dépendra de la distance avec le points d'accès, la qualité du signal, les interférences, etc...

:8
merci Motivator,

emporté internet partout sans que cela vous coute bonbon n'est pas pour demain. tu m'as motivé!! je partirais sans proximus 🆒 je verrais sur place.

encore merci
Un aperçu (mais pas une garantie, comme le dit Max, c'est sur place qu'on peut vraiment voir la faisabilité) se trouve ici https://fon.com/maps/

Commenter