Skip to main content
Bonjour,



bien qu'ayant activé le "roaming" lors d'un voyage en France,

je n'ai pas peu me connecter à Internet.



Y-a-t)il une configuration (même manuelle) à efffectuer?

Configurer manuellement un APN ? Chez quel opérateur ?



Merci d'avance



CSacré
Bonjour CSACRE,

J'ai le même problème. Je suis actuellement en France (Ardèche) et je n'ai qu'un accès limité au roaming (pas de data).

Je ne sais pas quoi faire pour activer ce service. Ni sur MY PROXIMUS ou ailleurs.

Dommage...



T.
avez-vous essayé de relancer votre téléphone?





je ne pense pas qu'il faille introduire un apn particulier
Post auquel j'ai répondu et qui a fonctionné!

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/donnees-mobiles-intinerant-40720/index1.html
Tangouyl,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter