Bonjour,
bien qu'ayant activé le "roaming" lors d'un voyage en France,
je n'ai pas peu me connecter à Internet.
Y-a-t)il une configuration (même manuelle) à efffectuer?
Configurer manuellement un APN ? Chez quel opérateur ?
Merci d'avance
CSacré
Page 1 / 1
Bonjour CSACRE,
J'ai le même problème. Je suis actuellement en France (Ardèche) et je n'ai qu'un accès limité au roaming (pas de data).
Je ne sais pas quoi faire pour activer ce service. Ni sur MY PROXIMUS ou ailleurs.
Dommage...
T.
J'ai le même problème. Je suis actuellement en France (Ardèche) et je n'ai qu'un accès limité au roaming (pas de data).
Je ne sais pas quoi faire pour activer ce service. Ni sur MY PROXIMUS ou ailleurs.
Dommage...
T.
avez-vous essayé de relancer votre téléphone?
je ne pense pas qu'il faille introduire un apn particulier
je ne pense pas qu'il faille introduire un apn particulier
Post auquel j'ai répondu et qui a fonctionné!
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/donnees-mobiles-intinerant-40720/index1.html
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/donnees-mobiles-intinerant-40720/index1.html
Tangouyl,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.