Bjr j'essai depuis quelque jour d'ajouter de giga supplementaire mais le service est toujour pas disponible .comment faire pour avoir autrement mci
Page 1 / 1
Bonjour Michelina1,
S'agit-il de gigas concernant votre connexion internet fixe ou mobile (500 MB extra)? Est-ce que vous avez la possibilité d'effectuer d'autres actions sur MyProximus comme consulter vos consommation, factures, etc ... ?
Avez-vous suivi la procédure décrite en cliquant sur le lien suivant ? :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Bonne journée.
Rayan
S'agit-il de gigas concernant votre connexion internet fixe ou mobile (500 MB extra)? Est-ce que vous avez la possibilité d'effectuer d'autres actions sur MyProximus comme consulter vos consommation, factures, etc ... ?
Avez-vous suivi la procédure décrite en cliquant sur le lien suivant ? :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet.html
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.