Skip to main content
Bonjour,





Je trouve mon internet extrèmement lent ce soir, en effet, lorsque je fais un test sur speedtest, je suis passé de 8Mbs à 1,26Mbs de download ... j'ai beau faire des resets, eteindre quelques minutes ma b-box 3 mais rien ne change pas, ou alors en pire 😞.





J'ai testé ma ligne dans mes e-services et l'application ne trouve rien.





Pourriez-vous me dire si il y a quelque chose à faire pour résoudre ce problème ?





Merci

Bonsoir Jean-François,

J'ai bien lu votre message.

Je vous invite à tester la vitesse de connexion en désactivant votre firewall et/ou programme antivirus temporairement.

Si vous constatez une amélioration à la suite de ce test, il faudra revoir la configuration des programmes de sécurité de votre PC (firewall, antivirus, anti spyware ...).

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bien à vous.

Stéphane.


C'est vrai qu'il y a un grand changement, moi je suis à 1,41Mbps descendant, 0,45Mbps ascendant et un Ping de 32ms, à toute heure de la journée, pour moi tu as une bonne connexion indécision









J'ai fait le test via mon pc et ma Xbox one et le test donne les même résultats (non je n'ai pas d'anti virus installé sur la Xbox.









J'ai surtout une connexion NAT strict en éthernet, ça s'est le plus marrant quand on a des jeux en lignes....









C'est peut-être dû à une installation moyenâgeuse rire


Commenter