internet favorite


bonjour je suis internet favorite et j aimerais savoir comment faire pour etre augmenté ou voir se qui ne va pas car j ai vu que pour la vitesse de reception je devais avoir du 25mbps alors que j ai du 16mbps et en vitesse d envoi qui est censé etre du 3.5mbps je n ai que 1.68mbps merci pour votre reponse! et quand je met une chaine hd les 16mbps deviennent 10mbps est ce normal?

2 commentaires

oui c'est "normal" dans le monde virtuel de belgacom.

Comme d'autres, j'ai (je ne "SUIS"pas ) aussi un contrat internet "favorite" qui correspond en réalité à Internet "start" chez moi.

Dernier résultat:

Vitesse de téléchargement: 1407 kbps (175.9 KB/sec Vitesse de transfert)

Vitesse d’envoi: 384 kbps (48 KB/sec Vitesse de transfert)

http://www.vitesse-adsl.be/resultados_test.html
Bonjour

Comme déjà dit à maintes reprise sur ce forum un abonnement internet ne garantit pas obligatoirement une vitesse maximale.

Dans votre cas, Internet Favorite regardez sur le site www.belgacom.be vous verrez qu'il est stipulé 25mb MAX. En effet la vitesse de 25 Mb est le maximum que vous pouvez obtenir. Cette vitesse est fonction de la technologie (ADSL ou VDSL2) Certaiins avec abonnement favorite auront par exemple une vitesse de 4,6Mb (ADSL) d'autres 25 Mb en VDSL2 , d'autres étant situés plus loin de l'équipement 16 Mb en VDSL2 , ce qui est votre cas.

l'abonnement favorite ne garantit donc pas la même vitesse pour tout le monde mais bien d'autres options; par exemple volume de téléchargement 100mb.

Un canal TV utilise une partie de la bande passante disponible. Cette partie utilisée est plus importante pour un canal HD que pour un canal SD. Ilest donc normal que lorsque vous regardez un canal TV, la bande passante pour le Surf soit diminuée.

Bien à vous

Commenter