Skip to main content
http://www.speedtest.net/result/1445015709.png 100x100
changer d'opérateur, mis a part VOO les autre opérateur DSL ne donnerons pas plus ;-)


en 1er, soyez le bienvenu chez belgacom !



ensuite, contactez le 0800/33700 pour savoir si votre ligne est ok



et vérifiez aussi les filtres



enfin, voyez les performences chez d'autres opérateurs



pour info, je suis en favorite et j'ai 18MB (décodeur tv coupé)


merci pour les reponses pour infos je suis a pas moins de 400m de la borne selon le technicien on ne sait rien faire ben c est du beau!!!!


Pas beaucoup mieux pour moi, pourtant Internet Favorite aussi :





http://www.speedtest.net/result/1446592942.png


les moyens de bgc sont importants ... mais c'est assez 'normal' que tout le pays ne soit pas a un niveau "top" partout !

les lignes de cuivre, les systemes (armoires, jonctions, routeurs, rops, ...) doivent etre modernisés et cela prend du temps.

ceci est compréhensible ... le rappeler, chere Eva, serait enfoncer une porte ouverte





par contre, ce qui n'est pas normal -pour mon petit esprit- c'est que le prix ne dépend pas du produit bénéficié par le client

(voir article ici)

encore trop obscure les points ou la qualité est valable, suffisante, infecte ou mieux que bien....

ses points appartiennent bien a Bgc pourtant ... et pareil pour le choix (les conseils) dans les 4 offres courantes de Bgc




dommage en effet que le prix ne suive pas l'option héritée!


Commenter