Bonjour et heureux de faire part de la communauté.
J'ai un souci avec mon abonement internet favorite. J'ai fait activer l'option speed (Vitesse de téléchargement accrue pour votre abonnement Go: jusque 9 Mbps ) il y a un un moment et je ne peux pas dépasser les 9Mbps théorique car sur ma Bbox 2 le signal est 'bridé" a cette vitesse ....
Je suppose que cela vient d'une configuration de belgacom sur mon compte ou sur ma ligne.
Comment faire "sauter" cette limite et bénéficier d'une vitesse de téléchargement plus importante ????
Cordialement.
Page 1 / 1
je ne pense pas que la bbox2 est bridée car je l'ai utilisé a 29 Mbits
par contre si vous êtes en ADSL oui car c'est probablement la vitesse maximum
renseigner vous si le VDSL est disponible chez vous a l' aide de votre numéro de téléphone
sur le site de Belgacom demandez le VDSL avec 2 TV ou avec HD...
si la réponse est oui vous pouvez espérer avoir du 50 Mbits DL et 6 Mbit UP en syncro
le prix est le même
par contre si vous êtes en ADSL oui car c'est probablement la vitesse maximum
renseigner vous si le VDSL est disponible chez vous a l' aide de votre numéro de téléphone
sur le site de Belgacom demandez le VDSL avec 2 TV ou avec HD...
si la réponse est oui vous pouvez espérer avoir du 50 Mbits DL et 6 Mbit UP en syncro
le prix est le même
Bonjour Mike,
Vous pouvez faire le test à cet adresse (http://www.belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action?customerType=NewCheck&productName=TV) et voir si le VDSL2 est disponible dans ta région.
Comme l'a dit on4hu(que je salu), sa m'étonnerait que ta connexion que tu as actuellement soit en VDSL2. Et bien souvent les 9mega sont un profil repair. As-tu essayé de voir avec le service technique (0800/33.700) pour voir si il n'y a aucun problème sur ta ligne?
Moi j'ai bien la BBOX2 synchro à du 30mega donc non la bbox2 ne te bride pas. Surement un problème sur ta ligne où tout simplement ta connexion qui est synchro à du 9mega.
Bien à toi.
Vous pouvez faire le test à cet adresse (http://www.belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action?customerType=NewCheck&productName=TV) et voir si le VDSL2 est disponible dans ta région.
Comme l'a dit on4hu(que je salu), sa m'étonnerait que ta connexion que tu as actuellement soit en VDSL2. Et bien souvent les 9mega sont un profil repair. As-tu essayé de voir avec le service technique (0800/33.700) pour voir si il n'y a aucun problème sur ta ligne?
Moi j'ai bien la BBOX2 synchro à du 30mega donc non la bbox2 ne te bride pas. Surement un problème sur ta ligne où tout simplement ta connexion qui est synchro à du 9mega.
Bien à toi.
Bonjour et merci pour les infos,
Grace aux info de on4hu trouvées sur ce forum (appel au robot pour quitter le mode "repair"), j'ai réussi à augmenter va vitesse de syncro
C'est déjà un mieux et ce week-end je vais vérifier les conexions sur le boitier ou arrive ma ligne tel
Voici ma nouvelle synchro pour info...
Si vous avez des information afin de voir ce que je peux vérifier d'autre je suis preneur ...
Merci encore.
Grace aux info de on4hu trouvées sur ce forum (appel au robot pour quitter le mode "repair"), j'ai réussi à augmenter va vitesse de syncro
C'est déjà un mieux et ce week-end je vais vérifier les conexions sur le boitier ou arrive ma ligne tel
Voici ma nouvelle synchro pour info...
Si vous avez des information afin de voir ce que je peux vérifier d'autre je suis preneur ...
Merci encore.
le mieux serais de vérifier et de mettre en ordre ton installation intérieure
ensuite appelé le robot, du fait que le passage en mode repair est automatique
cela ne revient pas automatiquement en mode normal
en d'autres termes si ton installation n'est pas dans les rêgles de l'art JAMAIS
tu n'obtiendra le maximum
bonne continuation
voir http://www.on4hu.be/install-fixed-line-ntp2007.pdf
ensuite appelé le robot, du fait que le passage en mode repair est automatique
cela ne revient pas automatiquement en mode normal
en d'autres termes si ton installation n'est pas dans les rêgles de l'art JAMAIS
tu n'obtiendra le maximum
bonne continuation
voir http://www.on4hu.be/install-fixed-line-ntp2007.pdf
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.