internet illimité et limité au 21 du mois


bonjour ,ayant pris l'option illimité pour 10 euros par mois ce qui gonfle déja pas mal la facture mensuelle , je me retrouve le 21 avec un mail et une réduction de débit , avez vous une explication a ce sujet , car pour moi en illimité il n'y a pas de demande de supplément a faire

43 commentaires

Badge +4
l'illimité en bon père de famille. de base pour les abonnement "classic" vous êtes a 300Go par mois sur une ligne fixe,. ce qui est pas mal.

je peut supposer que vous parlez de l'internet mobile?
non je parle de ligne fixe avec 3 tv et abonnement netflix
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ne lisez pas les commentaires de Tapedur. A part faire son prêchi-prêcha au nom de Proximus, il n'apporte aucune solution.

Encore un qui pense que sa parole est loi...

Pitoyable!!!!
Badge +4
Ne lisez pas les commentaires de Tapedur. A part faire son prêchi-prêcha au nom de Proximus, il n'apporte aucune solution.

Encore un qui pense que sa parole est loi...

Pitoyable!!!!


au nom de proximus? ou avez-vous vu cela? je ne travaille nullement pour proximus. Et sophieN peut le confirmé.
entre-temps vous ne contredisez pas ce que je dis par des liens ou autre.
je répète donc: l'illimité est a 300Go de base. après cela vous pouvez optez pour des pack supplémentaire gartuit.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour moi illimité veux bien dire ce que cela veut dire. Illimité --> il n'y a pas de limite.

Alors pourquoi faire tout ce bazar dès qu'on atteint 300GB??? De plus, si encore cela fonctionnerait, ce serait un moindre mal...

Je dis "au nom de Proximus" car c'est l'impression que vous donnez. Souvent, vous essayez de défendre l'indéfendable!!!

Pour moi, une société qui ne fourni pas tous les produits pour lesquels vous payez et qui se permet de falsifier votre contrat et bien pour moi, cette société est indéfendable. Point...
Badge +4
ce n'est pas parce que une partie de votre corps est pourrie que vous êtes bon a a jeter.
il ne sert a rien de mettre le feu au lac tant que vous n'avez pas tout les élément en main.
Niveau d'utilisateur 1
La logique de proximus "illimité" mais on me bloque a 500gb et la je peux prendre des packs gratuits autant que je veux (déjà très débile de ne pas mettre illimité alors...) mais bon a la rigueur je veux encore aller cliquer pour prendre des packs gratuits, mais car il y a un mais... il faudrait deja que cela fonctionne... pas moyen d activer les packs gratuits ca bug .. voila ce que j ai quand je vais dans My proximus>mes produits>internet maxi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Zbenwow

Et si tu cliques sur "Vérifier ma consommation en cours" ?
Niveau d'utilisateur 1
@Zbenwow

Et si tu cliques sur "Vérifier ma consommation en cours" ?

Oui et ensuite je clique pour avoir un pack je choisis le pack gratuit de 150Gb pour le maxi et la ca me renvoie sur la page mes produits je dois cliquer sur internet maxi et je devrais avoir ce qui est disponible mais la rien... le mois passé c estait ma bulle avec ma consommation qui avait disparu quand j avais cliqué pour acheter un pack ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, c'est bizarre :?
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayé avec d'autres navigateurs ou d'autres machines ?

Les "trucs" habituels à essayer :
- vider le cache du navigateur
- effacer les cookies proximus et belgacom
- désactiver un éventuel bloqueur de pub
Niveau d'utilisateur 1
En effet, c'est bizarre :?
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayé avec d'autres navigateurs ou d'autres machines ?

Les "trucs" habituels à essayer :
- vider le cache du navigateur
- effacer les cookies proximus et belgacom
- désactiver un éventuel bloqueur de pub


j ai essaye sur firefox, Ie, et chrome, j ai effacer l historique les cookies, mais rien ne va, meme chez proximus quand ils ont essaye ca ne fonctionnait pas quand je les ai eu en ligne...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Un petit message de Tapedur pour encore défendre l'inefficacité des produits Proximus peut-être?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et pour répondre au dernier post de Tapedur.

A partir du moment où quelqu'un a annulé mon contrat encodé le 13/12, pour l'encoder à nouveau dans un Proximus Center (Namur) le 15/12 où je ne me suis jamais rendu et qui en plus se permet de mettre les coordonnées de ma compagne et bien moi j'appelle cela une fraude. Pour ma part, cela a été fait délibérément afin de modifier la date de mon contrat. Reste à savoir pourquoi, si ce n'est pour se retrancher derrière cette date pour justifier la non livraison de la télé dans les délais impartis contractuellement.

Au nom de votre amour immodéré pour Proximus, vous trouvez cela peut-être normal. Et bien, moi pas...
Badge +4
je ne dis nullement que c'est normal et que cela soit acceptable, pour autant, si votre orteil a la gangrène, accepteriez-vous que l'on vous coupe la jambe?

quand un arbre est blesser par une coupure, il compartimente la zone, quand une infection est localisée dans un hôpital, la zone est mis en quarantaine, mais l'hopital continue a fonctionner.

quand vous aurez tout les élément, vous pourrez faire votre opinion réel.
Niveau d'utilisateur 1
Voila j ai résolu mon problème, enfin je suis arrivé par un autre chemin pour acceder au pack de 150Gb en fait au lieu de cliquer sur Mes produits > internet maxi > et la bug d affichage, il suffit d aller sur Mon aperçu>Pack et produits fixes>internet et la j ai acces aux diverses options que je n ai pas si je passe par mes produits



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voila j ai résolu mon problème, enfin je suis arrivé par un autre chemin pour acceder au pack de 150Gb en fait au lieu de cliquer sur Mes produits > internet maxi > et la bug d affichage, il suffit d aller sur Mon aperçu>Pack et produits fixes>internet et la j ai acces aux diverses options que je n ai pas si je passe par mes produits

Bon, au moins, te voilà dépanné ! 🆒
N'empêche, il y a un problème car il te manque les écrans mis en place lors de la dernière mise à jour.
Par exemple, en cliquant sur l'onglet "Mes produits", tu devrais obtenir ce genre d'écran :



Remarque, il n'est pas vraiment indispensable dans la mesure où, lorsque dans cet écran tu cliques sur "Afficher et gérer les options de mon internet ", tu aboutis exactement sur l'écran de ta seconde annexe 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Exactement je l'ai deja dis!!!!!
Le nouveau system bug parfois !
Le mieux et de passé par l’ancien system pour ajouter des packs !
Niveau d'utilisateur 1
Voila j ai résolu mon problème, enfin je suis arrivé par un autre chemin pour acceder au pack de 150Gb en fait au lieu de cliquer sur Mes produits > internet maxi > et la bug d affichage, il suffit d aller sur Mon aperçu>Pack et produits fixes>internet et la j ai acces aux diverses options que je n ai pas si je passe par mes produits

Bon, au moins, te voilà dépanné ! 🆒
N'empêche, il y a un problème car il te manque les écrans mis en place lors de la dernière mise à jour.
Par exemple, en cliquant sur l'onglet "Mes produits", tu devrais obtenir ce genre d'écran :



Remarque, il n'est pas vraiment indispensable dans la mesure où, lorsque dans cet écran tu cliques sur "Afficher et gérer les options de mon internet ", tu aboutis exactement sur l'écran de ta seconde annexe ;)


j arrive a avoir cette fenetre mais si je clic sur internet maxi c est la que ca plante...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tu survoles la tuile "Internet" avec la souris, tu devrais voir une url de ce genre :

code:
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts?category=INTERNET&subcategory=FIXED_INTERNET&packReferenceId=1234567&product=xy123456


Est-ce bien le cas ?
(Note: le "product=" devrait être suivi de ton login internet au lieu de xy123456 donc masque-le si tu veux copier l'url ici ;))

Difficile de t'aider plus avant à ce stade : pour bien faire, il faudrait que le problème soit pris en charge par les collaborateurs ...
@ccol merci pour l'aide apportée.
@Zbenwow est-ce que c'est résolu pour vous?

@dhusdens je confirme que Tapedure ne travaille pas pour nous... Ceci dit, et malgré certains reproches possibles sur la manière de faire, Tapedur essaye d'aider les autres utilisateurs. Comme déjà dit, je comprends votre frustration et je rajouterais même que vous avez toutes les raisons d'être fâchés contre Proximus. Cependant, je vous serais reconnaissante de ne pas intervenir à tout va dans tous les topics pour faire connaître une énième fois votre mécontement. Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre en considration cette petite demande. Je ne vous empêche pas non plus de vous exprimer, mais restez au moins dans vos posts peut-être? Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Que Proximus réponde à ma plainte et j'arrêterai mes posts. Temps que ce ne sera pas le cas, je continuerai à alerter les clients de l'inefficacité de Proximus à résoudre mes nombreux problèmes. Parcourez le forum, facebook, etc, et vous verrez que je suis loin d'être le seul à rencontrer des problèmes. Je précise que la réponse à intérêt à être très convaincante. A défaut, la presse est déjà avertie (en attente de la réponse de Proximus). J'ai constitué un dossier complet (avec printscreen, etc. Et pas seulement ce qui me concerne) Et oui, avoir des relations cela peut servir quelque fois...

Je rappelle encore une fois que j'ai envoyé une nouvelle plainte (qui date du 21/01) concernant la falsification de la date de mon contrat par un de vos opérateurs (voir post 'tout simplement scandaleux) avec en plus l'encodage du n° de compte de ma compagne (2ème erreur). A ce jour, cette plainte n'est même pas visible sur mon compte Myproximus 5 jours après. Une fois de plus, je me vois contraint d'attendre le bon vouloir de votre firme pour avoir une explication. Une fois de plus, c'est à moi-même de faire encore toutes les démarches pour espérer régler ce problème alors qu'au final, je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé.

Je remarque que la liste des clients TRES mécontents s'allonge de jour en jour et mis à part les sempiternelles excuses, rien n'est fait pour résoudre les problèmes dans des délais respectables.

Quant à Tapedur, je sais que Proximus prend ses clients pour des idiots mais, il est inutile de me préciser qu'il ne travaille pas pour Proximus. Ca, je le savais bien. Pourtant, il y aurait sa place tellement ses commentaires n'apportent rien (si ce n'est encore plus énerver les gens), un peu comme les réponses de Proximus si vous voyez ce que je veux dire. Moi, je n'ai pas la prétention de régler les problèmes des clients (en soit lui ne règle rien) mais simplement de leur décrire une situation à laquelle je suis confronté maintenant depuis le 10/12/2016.

Je ne demande qu'une chose, que Proximus règle tous mes problèmes dans les plus brefs délais et réponde à ma plainte (la dernière en date). Si fin de semaine, rien n'a bougé. Il y aura un papier dans la presse.
J'ai un Pack TV - Ligne Fixe - Internet Confort - GSM Smart 20.
Depuis le 1ier janvier 2017, Proximus me pompe 3€ d'abonnement supplémentaire; 2€ pour la TV / Internet et 1€ pour le mobile.
Lorsque je demande des explications au Shop Center, d'abord la préposée me dit que c'est normal, qu'il y a une augmentation tous les ans...?? Voyant que je ne suis pas dupe, elle s'adresse à une collègue qui lui répond : " oui, il y a depuis le 1/1/2017 une augmentation des anciens Pack ! " . Merci pour la fidélisation des vieux clients !
De retour à la maison, je contrôle mon dossier, ma conso et mes services et là, je constate que je suis limité à 300GB pour l'Internet alors que le Pack Confort stipule bien "ILLIMITED". Mensonges et Arnaque, il n'y a pas d'autre mot !
Pour le reste, je dois reconnaître que tout fonctionne impeccablement depuis toujours mais ça se paye, Proximus ne fait pas de cadeaux !
Alain.
Badge +4
entendons nous bien sur le terme illimité, vous pouvez ajouter des pack complémentaire gratuit et ce de manière indéfinie. certains membre du forum ont même créer un script d'automatisation du base du chemin réaliser pour ne pas devoir recommencer la prodédure plusieurs fois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@tapedur

Pour quoi faire une limitation à 300GB ou 500GB? Là est la question. Pourquoi mettre cette limite? Ne serait-il pas plus simple de ne pas la mettre plutôt que devoir faire à nouveau des manipulations pour pouvoir bénéficier de 150GB supplémentaires (de plus, il faut que cela fonctionne). Je ne comprends pas pourquoi cette complication?

Vous avez peut-être la réponse?
Badge +4
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/reduction-de-volume-ne-comprends-pas-32047?postid=168571

Commenter