Skip to main content
Bonjour,



Je viens de déménager près de Braine-Le-Comte. Des technicients sont passés pour vérifier ma ligne. Internet fonctionnait parfaitement. Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun signal sur la ligne. Il semble que le problème soit généralisé dans la région.



Y a-t'il un endroit sur le site de belgacom où trouver le status du réseau ?



bàv,



Dimitri

Bonjour Dimitri,



Je n’ai pas connaissance de problème d’ordre général sur la région de Braine-le-Comte.



Ne voulant pas vous communiquer des informations qui manquent de précision je vous invite à me contacter par message privé en me communiquant votre numéro de téléphone et/ou numéro de client ainsi que le lien de ce poste pour qu’une analyse plus complète soit effectuée.



Bien à vous,



Eva




Effectivement plusieurs régions sont sans internet 067 est une des régions, ici rebecq je suis en 3G car adsl est out


Bonjour Claude,



Pas de soucis d’ordre plus général dans la zone 067



Il est possible que votre cas soit comme pour Dimitri un problème isolé.



Avez-vous déjà pris contact avec nos services afin de confirmer la présence d’un problème sur votre ligne ?



Le service technique 0800/33.800 est le mieux placé pour prendre la bonne décision en fonction du problème réellement détecté



Bien à vous



Eva




Etrange puisque OUI j'ai contacté le 0800 et OUI il me fut confirmé qu'il y avait un prob dans la zone 067 mais aussi 3 autres zones et ce dérangement à duré plusieurs heures et OUI tout est rentré dans l'ordre. Il me fut d'ailleurs confirmé que tous les voyants étaient au vert comme si tout était normal mais que l'accès était impossible.


Commenter