Skip to main content
Bonjour,



Je dispose d'un abonnement internet intense me promettant une vitesse de download de 30Mbps et d'upload de 4,5Mbps. Or dans les faits, je suis bridé à 7Mbps et 0,5Mbps. Je sais que la connexion optimale n'est pas disponible partout. Pourriez-vous cependant vérifiez si je ne peux disposer des vitesses maximales en down et upload? Et que dois-je faire, si c'est techniquement possible, pour en profiter?





Merci



FA100466

Comme vous le signalez, d'une manière contradictoire (vitesse promise >< pas disponible partout), la vitesse indiquée est la vitesse théorique maximale. En effet, la technologie disponible et les distances qui vous séparent des infrastructures Belgacom influent sur la vitesse réelle.



Si votre connexion n'est pas encore sur le nouveau réseau VDSL2, il se peut qu'il soit impossible de vous fournir plus actuellement. Afin de vérifier le bon fonctionnement de votre ligne, je vous conseille de contacter le service technique au 080033700.



Via ce http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/c_webcheck_tv.page" target="_blank, si la hd est disponible chez vous, c'est que la technologie VDSL2 l'est également. (Profils possibles : 12 /16.5 / 20 /30) mais le service commercial au 080033800 (ou en Belgacom Center) pourront vous en dire plus quant à la disponibilité et aux possiblités du VDSL2 à votre adresse.


tu est probablement en ADSL et non en VDSL2




En intense , je tournes autour des 26 Mpbs (réception) et des 4 Mbps (envoi)


Commenter