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080033800, service technique.


vous êtes probablement en ADSL pour avoir 2 Télé il vous faudrais passer en VDSL


non j'ai bien du VDSL et avent méme que j'ai les 2 tv je montais presque a du 36 mpbs


alors tu as un réel probleme, fait une copie des statistiques de ta bbox2



tu est certainement en profil repair (voir l'installation de la tf2007)



http://on4hu.be/cablage_tf2007.jpg


VDSL statistics















































































VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 24.4 dB
Downstream line rate 9064 kbps
Upstream line rate 552 kbps
TX total power 3.5 dbm
Downstream delay 7.5 ms
Upstream delay 3.1 ms


ses sa Que tu voulait voire ?


non c'est pas la bonne page mais c'est bien ce que je pensais tu est en mode 'repair'



ce mode est automatique si tin installation n'est pas correcte



est ce un technicien Belgacom qui as installé ta bbox2 ?



verifie ton cablage


oui oui ses in tec qui est venu le faire


ya moyen de mindiquer les demarche a suivre merci


@on4hu :





non c'est pas la bonne page mais c'est bien ce que je pensais tu est en mode 'repair'





C'est déjà la seconde fois que tu prétends que ce n'est pas la bonne page quand un membre affiche les stats de sa bbox2 ! :-o



Or je confirme que c'est bel et bien la page que l'on obtient en sélectionnant "Advanced Settings=> Statistics => VDSL statistics" !



Alors, qu'attends-tu exactement comme info quand tu fais cette demande ??




ya moyen de mindiquer les demarche a suivre merci





As-tu modifié quoi que ce soit depuis que le technicien est passé ?


non juste fait un reboot pk j'aivais la vites tres basse


si c'est un technicien, qui a cablé ta tf2007 c'est tres bizarre ???



le mieux est de vérifier l'arrivée de Belgacom sur la tf2007 (il ne peut rien avoir de brancher en



même temps) du bornier DSL c'ets ton modem (rien de brancher non plus, sauf le modem)



pour les TEL départ aussi mais pas d'importance si plusieurs fils



mais si c'est un technicien de Belgacom mieux serais de le faire revenir si tu as



payer pour ça c'est son job a avoir une connexion correcte


Mykel,



Faire un test de ligne dans les e-services.



Essayez de téléphoner au 0800/22.424 et puis tu vas revoir les "statistics" du modem.



Bien à vous.


Mykel,



Faire un test de ligne dans les e-services.



Essayez de téléphoner au 0800/22.424 et puis tu vas revoir les "statistics" du modem.



Bien à vous.


Merci Pour mavoir esayer de maider mes j'ai contacter comme vous me lavier dis le service tec et il mon dis que ya un problmme sur la ligne et il vien vendredi pour le regler merci


Problemme Résolue Sa Venait De LA Centrale Et VOici Ma vitesse a present


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