Question

Internet lent


Bonjour j'ai un souci avec le débit d'Internet chez moi,j'ai le test débit sur mon ordi et c'est pas du tout ça sur mon contrat je devais avoir du 100mb et 15mb en upload au lieux de ça j'ai même pas 20mb en down et même pas 3mb en upload c'est du grand n'importe quoi vue ce que je paie et j'ai même pas ce qu'on m'a promis pouvez-vous me dire quoi faire ça m'arrangerai suis pas contant merci d'avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
A mon avis, vous avez confondu "vitesse maximum" et "vitesse à votre adresse".
20 Mbps, c'est plus que 15% de la population wallone.
Moins de 30Mbps, c'est "normal" pour proximus: 30% de la Wallonie se "contente" de moins de 30Mbps.
En Flandre, il ne reste guère de lopins de terre en-dessous de 100Mbps... tirez-en des conclusions et demandez des comptes à qui de droit !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Davram26,

Je ne sais pas qui vous a dit que vous deviez avoir 100 Mbps mais j'ai analysé votre ligne et ne constate pas de défaut jusqu'au modem. Vous recevez du 30 Mbps en débit descendant. Je vous invite à faire votre mesure avec un cable relié directement entre votre ordinateur et votre modem BBOX avec décodeur Proximus TV éteint et WiFi éteint sur le modem via le bouton ON/OFF.

Vincent
Badge +4
Vincent, c'est la faute a la pub.

Commenter