Skip to main content
Bonjour,





J'ai une connexion internet désastreuse, pas de HD, impossible de mettre une deuxième télé. Si quelqu'un veut regarder une video sur internet les autres doivent arrêter de surfer. Et pourtant, je paye exactement le même montant qu'avant mon déménagement où j'avais 2 tv en HD et une connexion très rapide.





Il y a quelques mois, le call-center m'a annoncé que ma commune devait passer en VDSL 2 avant la fin de l'année !!!!!!!!!!!!!





Quelqu'un peut-il me dire si il a des informations plus concrètes à ce sujet?





Si rien ne s'améliore je pense aller voir à la concurrence, même si jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du service de Belgacom, mais maintenant je trouve que je paye cher pour le peu que j'ai.





Merci.

Bonjour;





Vous n'êtes pas le seul sur terre (en Belgique) a avoir une connexion lente (ADSL) et pas de possibilité d'avoir Belgacom TV. En ce qui concerne le passage au VDSL cela ne dépend que de Belgacom et même Eva de Belgacom seul représentante officiel de l'opérateur sur ce forum ne saurait vous donner de date exacte. Cela fait plus de 5ans que l'on me dit que le VDSL sera installé dans ma rue et dans la deuxième partie de la commune (celle ci est sur deux zones 085 et 086, la zone reprise en partie sur le 085 a déjà le VDSL et la zone 086 on a commencé a placer les gaines orange l'année passée et maintenant plus rien (tout est a l'arrêt) et on ne sait pas quand il continueront le placement de ses dernière vers le répartiteur et vers les bornes. Le prix dépend uniquement de votre type d'abonnement et non de la vitesse. Que vous ayez 1Mbts ou 50 Mbts ne change rien au prix de l'abonnement.


Bonjour Renaud,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter