Skip to main content
Bonjour,





J'habite dans la commune de Braine-le-comte et voila maintenant des années que j'ai l'impression qu'ont nous prend pour des billes. Internet est lent, il n'y a pas d'HD et pourtant c'est le même prix pour tout le monde. Je réflèchis sincèrement à changer d'opérateur, car cela devient intolérable en 2014. Beaucoup de promesses sans réel changement...





Je sais que les travaux prennent du temps et coûtent de l'argent... mais si vous étiez honnête vous feriez payer moins cher les clients belgacom ne bénéficiant pas de la VDSL. Je sais qu'un client en moins n'est pas une grosse perte pour vous, mais le bouche-à-oreille de clients mécontents est quand à lui une très mauvaise publicité.





Un client mécontent.





Et oui, c'est le jeu. Le même prix pour tout le monde mais pas avec la même qualité.





Et vous n'êtes pas le seul.





Une règle à retenir : toujours prendre ce qui marche le mieux dans votre 'coin'...Le problème, c'est que dans certains 'coins', c'est galère avec tout.





In fine, business is business, aucun FAI ne va investir pour 3 ou 30 ploucs (sans être péjoratif ou méprisant)....





Moi, je suis TRES gâté et JE comprends votre rancoeur (j'ai des connaissances dans le cas).





Pour rappel, vous êtes sur un forum d'entraide clients/utlisateurs Belgacom et non en rapport direct avec la société.





clin d'oeil


Commenter