Skip to main content


Bonjour , Cela fait 3 jour que j'ai un probléme avec ma connexion internet !





L'icone WIFI est rouge, est il devien bleu quelque fois pour clignoté un peu, puis il revire au rouge !





Je rappel que la TV fonctionne toujour , mais plus de connexion !





Quand je me connecte , Connexion limité , est je n'ai accés a rien , rien du tout !



Bonsoir,





Avez-vous ce problème sur plusieurs dispositifs? Smartphone, ordinateur,...










Oui , sur tout les dipositif.




Est-ce une bbox 3 ?





Avez-vous déjà éteint l'appareil puis redémarrer ?





décontracté




Oui , j'ai déja tout essayer , Eteint rallumé , même le réintilisé , A votre avis , c'est un probléme de facturation ? Car j'ai payer toute les factures précedente.




Non, votre décodeur ne fonctionnerait plus....





Contactez le service clientèle 080033800 et suivez la procédure pour un service qui ne fonctionne plus.





Votre bbox3 a peut-être un problème. Testez si possible internet avec un appareil câblé (RJ45/ethernet) pour voir si celà vient uniquement du Wifi.





démon




J'ai tester via le cable relié a mon pc ,Est toujour limité. Même aprés avoir réintilisé , le modem fonctionne toujour ,e st cela me dit la même chose.




À mon avis, c'est juste que tu as dépassé ton volume mensuel (150Gb si internet Start + TV) ou si tu as atteint les 500Gb (comfort ou maxi). Et là, tu peux commander des volumes pack supplémentaires gratuits (par tranche de 20Gb) via tes e-services. La TV ne sera jamais impactée.




As-ce sujet , Je ne peu pas m'inscrire a mes E-service car , la date de facturation de mettre dans l'inscription à plus de 4 mois , comment faire ?






car , la date de facturation de mettre dans l'inscription à plus de 4 mois







N'as-tu pas de facture plus récente ? Normalement, tu en reçois une tous les deux mois, voire tous les mois ! ;-)



Le code est indiqué en bas à droite de la première page, dans un cadre gris.





Sinon, tu peux obtenir un code à partir de ta ligne fixe ou par la poste en téléphonnant à partir de n'importe quel appareil.



Voir les détails http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/a_id/13729/c/1284,1389#/" target="_blank ;-)




Oui mais dans c'est faccture , il n'ya pas de code.




Dans ce cas, consulte la page que je t'ai donnée plus haut (voir le paragraphe 'Appelez-nous depuis votre ligne fixe' ou bien 'Appelez-nous depuis n'importe quel numéro et recevez une lettre à la maison') ! ;-)




Ok merci , Est pour le probléme d'internet, pas d'autre solution s'il vous plait ?




La première chose à faire est d'appliquer la suggestion de Max : téléphone au 0800/33800. Ils pourront déjà effectuer des tests de ta ligne et de ton modem.




Je l'ai déja fait au service technique , Il mon dit que ma ligne internet et interrompu (fermer) est que c'est un probléme de facture , pourtant , aujourd'huis je suis partie dans un point de vente pour confirmer , est il mon dit que ce n'est pas un probléme de facture , mais liée au modem.




Puisqu'il semble y avoir des problèmes administratifs, alors contacte Eva par message privé http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.



N'oublie pas de lui communiquer ton numéro client et/ou le numéro de téléphone de ta ligne.



Donne lui aussi le lien de ton premier message sur ce post ! ;-)





Ici, nous ne sommes malheureusement que des clients comme toi et je crains fort que personne ne pourra rien faire de plus dans cette situation ...


Commenter