Bonjour,
J'ai un abonnement smart+ 15 + volume 1GB. J'ai apparemment droit à aller sur internet, lire mes emails quand je suis à l'extérieur, etc. Mais ça ne fonctionne pas.
J'ai bien le petit logo 4G qui se met en haut du smartphone. Est-ce qu'il y a une configuration à faire ou bien est-ce que mon abonnement n'offre pas l'internet mobile tout compte fait?
Merci d'avance de votre aide.
Iolanda
Page 1 / 1
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.