Skip to main content
Bonjour,



Je m'appelle Laurent et souhaiterais avoir un petit renseignement.

Je suis client Proximus via un ancien pack et je souhaiterais éventuellement passer à un pack tuttimus.



Ma question est la suivante: en ajoutant un abonnement GSM à 15€ par exemple, le volume de données mobiles est-il utilisable sur une tablette?

À titre de comparaison, chez Orange, le volume est utilisable que ce soit sur GSM ou tablette en ajoutant une carte SIM (surf extra Card ) à la tablette bien evidemment, avec abonnement de 5 €..



Merci pour vos réponses.



Laurent.
Bonsoir,



Les nouveaux abonnements résidentiels ne proposent plus de carte data gratuite. Et Proximus ne propose pas la même option qu'Orange (qui est passée à 3 euros, au lieu de 5) pour partager le volume de données d'un abonnement mobile.



La seule solution est donc de prendre un abonnement spécifique pour la tablette (ou partager la connexion du smartphone via bluetooth ou wi-fi)
NON!



Tu peux utiliser ton smartphone comme point d'accès en tetterring!



Tu peux configurer ton Gsm pour qu'il devienne un point d'accès Wifi en utilisant évidemment tes données mobiles!



Tu peux aussi te connecter gratuitement en Wifi à Proximus FON partout dans le monde où FON a des accords en te créant un log/pass sur MyProximus!



Hot spots FON disponibles via https://fon.com/maps/
Je suppose/espère que le "NON" ne s'adresse pas à moi (faudrait songer à lacher la touche shift par moments) car il me semble que tu répètes ce que je dis à propos du tethering (et pas tetterring)
Merci pour vos reponses...

C'est bien dommage que cela ne soit pas/plus possible...

Effectivement l'abonnement chez Orange est de 3 € et plus 5€...

Le wifi ok mais dans certaines regions ou dans le train par exemple, le wifi ne me sert pas à grand chose..d'où 3G/4g plus qu'intéressant...



Encore un grand merci..



Bon dimanche..



Laurent
rien ne vous empêche d'utiliser votre téléphone comme modem.
Caribouuuuu00,



Comme informés par titi70, notre nouvelle formule Tuttimus ne comprend plus l'avantage data avec votre internet fixe. Néanmoins, les forfaits data dans nos offres mobiles ont été augmentés 😉. Aussi, il est toujours possible de conserver votre data supplémentaire mais dans ce cas, il vous sera facturé. Par exemple, la formule Internet S comprenant 2GB revient à 15 euros par mois.



JessicaR
rien ne vous empêche d'utiliser votre téléphone comme modem.



Ah bon? Et concrètement, ca donne quoi alors?
Caribouuuuu00,



Comme informés par titi70, notre nouvelle formule Tuttimus ne comprend plus l'avantage data avec votre internet fixe. Néanmoins, les forfaits data dans nos offres mobiles ont été augmentés 😉. Aussi, il est toujours possible de conserver votre data supplémentaire mais dans ce cas, il vous sera facturé. Par exemple, la formule Internet S comprenant 2GB revient à 15 euros par mois.



JessicaR




Oui je ne dis pas mais c'est 15€ supplémentaires et comme nous sommes 2..

Ca fait un peu cher pour se connecter à la 3G/4G..
rien ne vous empêche d'utiliser votre téléphone comme modem.



Ah bon? Et concrètement, ca donne quoi alors?




la vitesse que vous avez avec la 2g, 3g, 4g,.

Commenter