Domicilié à Warre, 22 - 6941 Tohogne mais pour des raisons personnelles je réside, du lundi midi au vendredi midi à Chapelle, rue des Brasseurs,6 Bte R.
Je possède sur Chapelle un abonnement Internet Start et à Tohogne, une connexion MobileInternetEvening + Weekend one pour mon ordi-portable.
Malheureusement, à Tohogne, j'ai de grandes difficultés pour établir une connexion ( signal inexistant ou très faible ) pourtant mon habitation est située, à à peine 2 km de votre tour relais!
Pouvez-vous faire quelque chose pour améliorer cette situation ( peut être la Wi-Fi partagée aarrangera t elle les choses)
Sentiments distngués.
Page 1 / 1
EVA peut elle solutionnerce problème?
Bonjour,
Votre adresse ce trouve dans une zone qui n’est actuellement pas couverte pas un réseau 3G à l’intérieur. En effet la puissance des antennes est limitée par des normes européennes. Ce qui limite leurs rayons d’action.
Actuellement aucun calendrier n’est disponible concernant l’implantation d’une nouvelle antenne dans les environs
Il n’a donc aucune garantie de disponibilité de ce service (3G) à votre adresse à l’heure actuelle
Bien à vous
Eva
Votre adresse ce trouve dans une zone qui n’est actuellement pas couverte pas un réseau 3G à l’intérieur. En effet la puissance des antennes est limitée par des normes européennes. Ce qui limite leurs rayons d’action.
Actuellement aucun calendrier n’est disponible concernant l’implantation d’une nouvelle antenne dans les environs
Il n’a donc aucune garantie de disponibilité de ce service (3G) à votre adresse à l’heure actuelle
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.