Skip to main content


Bonjour,







Vous aviez réparé le soucis que j'avais concernant mon abonnemment 3G avec le pack Internet Partout Maxi à la date du 31 août endéans les 15 jours. J'avais donc droit à une connexion 3G de 250 Mb et un bonus de 1Gb qui est mon avantage lié à mon pack Maxi. (car je ne possède pas l'avantage tablette).





Cependant, votre offre s'est modifiée à la date du 01/11/12 (information communiquée par SMS).





Dès lors, je retrouve bien les 500 Mb à la place des 250 Mb précédents mais mon avantage de 1 Gb a également été effacé depuis le 01/11/12...





Après plusieurs appels où l'on me dit que ce sera réglé dans les 24h, mon problème n'est toujours pas résolu depuis près d'un mois maintenant...





Je vous demande, à nouveau, si vous pouvez m'aider à résoudre définitivement ce problème ?







D'avance merci.







Bien à vous,







François



Ici c'est un FORUM des utilisateurs et non des collaborateurs officiels de Belgacom / Proximus qui vous répondent. Votre demande ne se justifie donc pas ici vu que aucuns collaborateurs de ce forum ne peux intervenir auprès de Belgacom / Proximus. Pour ce genre de chose vous devez contacter Proximus via le 6060 si vous êtes abonnés chez eux pour votre GSM / Smartphone ou Belgacom via le 080033800 si vous êtes abonné chez eux pour votre GSM - Smartphone - Tablette. Parfois Eva de Belgacom intervient.


Commenter