Skip to main content
Bonjour,



J'ai eu un problème de facturation le mois passé : les minutes de connections à internet mobile ont été facturées alors que j'avais un pack volume (je n'ai jamais dépassé le volume compris dans le pack). J'ai contacté le 6060 et on m'a finalement remboursé (ou plutot crédité) les 300 euros ainsi facturés.



Le problème c'est que ce mois-ci c'est pareil, on me compte mon pack "internet on gsm confort" et en plus on me facture 1795 minutes (!) de connections à internet. Alors bien sur je ne me connecte pas une heure par jour alors je ne vois pas bien comment on arrive à ce total, mais c'est un détail.



C'est précisément pour éviter cela que j'avais pris un pack volume...



Peut-être est-ce lié au fait que dans la rubrique promo on me rembourse le pack "internet on gsm comfort"? (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on me le rembourse car il me semble que la promo devait finir il y a quelques temps, mais bon)



En tout cas il y a une erreur quelque part.

Cher Java,



Pourriez-vous me communiquer vos données personnelles par message privé, afin que je puisse prendre contact avec Proximus et vous apporter une réponse à votre question dès que possible.



D'avance merci.



Bien à vous,



Eva


Ca recommence, je constate que ce mois-ci on me facture encore internet mobile à la minute en plus du forfait Criant



C'est vraiment pas normal Déçu


Commenter