Internet Mobile : Hello Belgacom & Facturation
Bonjour,
1) J'étais abonné à un pack complet (Fixe+internetMaxi+TV+1smart20). A ce moment-là Hello Belgacom me donnait chaque mois les quotas internet mobile suivants : 1GB (de mon Smart20) et 2GB (de mon internet Partout).
Courant décembre 2013, je fais ajouter un second GSM à mon pack, mais depuis janvier, je n'ai plus qu'un seul quota en Hello-BGC, 1GB (de mon Smart20). Qu'advient-il du quota 'Internet Partout' ?
2) Sur la facture mensuelle apparaît parfois un poste 'Internet <N° GSM> / Nationales / Mobile - Internet (période) / --- volume based (quantité KB) & --- time based (durée totale)' qui n'excède jamais 0,00 Euro.Par exemple, ce poste ne s'y trouve pas pour les mois suivants : mai 2013, juin 2013, juillet 2013, septembre 2013, novembre 2013, décembre 2013.
J'utilise quotidiennement l'internet mobile, j'ai dès lors du mal à comprendre la présence ou l'absence de ce poste sur ma facture ?
Merci & Bàv
FV
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.