Bonjour,
il y a maintenant plus de 2 ans j'ai pris un abonnement internet mobile avec tablet Samsung galaxy tab3
mon contrat a pris fin le 15/10/2015
Qu'elle alternative me proposez vous pour poursuivre mon contrat ?
Nouvelle tablette ?
Si je décide de ne pas poursuivre mon contrat je devrais la rendre ?
Pour information mon contrat actuel comprend internet maxi, ligne téléphonique classic, proximus tv 2 décodeurs mobile internet laptop/tablet
BAV
Page 1 / 1
Bonjour Christophe,
Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.