Question

internet mobile plus tablette


Bonjour,

il y a maintenant plus de 2 ans j'ai pris un abonnement internet mobile avec tablet Samsung galaxy tab3
mon contrat a pris fin le 15/10/2015

Qu'elle alternative me proposez vous pour poursuivre mon contrat ?

Nouvelle tablette ?

Si je décide de ne pas poursuivre mon contrat je devrais la rendre ?


Pour information mon contrat actuel comprend internet maxi, ligne téléphonique classic, proximus tv 2 décodeurs mobile internet laptop/tablet

BAV

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christophe,

Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.

Commenter