Bonjour,
J'ai depuis peu l'option "Internet Mutli & Security " activée dans mon Pack Belgacom (4 ordinateurs).
J'avais déjà PC security (norton) activé sur un ordinateur précédement.
J'aimerais bien installer Norton sur mon ordi portable, mais pas moyen....
Norton me demande un nouveau code pin pour etre activé ce code est introuvable sur le site E-service
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Olivier
Page 1 / 1
Bonjour Olivier,
Avec l'option Multi & Security vous disposez d'une licence pour le Norton Antivirus, si vous souhaitez protéger un deuxième ordinateur, il vous faut une seconde licence au prix de 3,30 euros TVAC/ mois.
Si vous souhaitez vous y inscrire, je vous invite à vous rendre dans vos e-services - Mon Internet - Mes services Internet - Disponible - Pc Security - Commander.
Bien à vous,
Eva.
Avec l'option Multi & Security vous disposez d'une licence pour le Norton Antivirus, si vous souhaitez protéger un deuxième ordinateur, il vous faut une seconde licence au prix de 3,30 euros TVAC/ mois.
Si vous souhaitez vous y inscrire, je vous invite à vous rendre dans vos e-services - Mon Internet - Mes services Internet - Disponible - Pc Security - Commander.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.