Skip to main content


Bonjour,



Je possède un Nokia lumia 710 et impossible de me connecter à belgacomfon, quand allez-vous sortir une application pour windowsfone (internet partout est une publicité mensongère puisque impossible avec mon nokia)



Nous ne sommes pas dans un publicité mensongère mais tout simplement face à votre incompétence qui se transforme en arrogance commerciale non justifiée.



Belgacomfon est disponible pour tous les périphériques wifi sans aucune application nécessaire. L'application a pour seul objectif de retenir les codes à votre place.



Le problème n'est donc ni le service, ni l'appareil mais bien l'utilisateur.



Une petite recherche sur le forum, avant de poster votre message ridicule, vous aurait permis de trouver la réponse et de ne pas reposer la question à nouveau.



Et pour ma part, la seul erreur commerciale que je vois, c'est de vous avoir vendu un smartphone mais ça n'est que mon avis.


tout a fait d accord avec vous Steve .1716




Bonjour,



+ 1 pour Steve; avant de critiquer qui ou quoi que ce soit, il serait préférable de se renseigner correctement ... Clin d'œil



Cdlt,


Si arrogance il y a elle vient de votre côté ,ma demande n’était pas arrogante et si on me vend un Smartphone en TB (d’après votre publicité on vous le configure et vous explique) après 3 passage à la TB de wavre centre rue haute ,personne n’a su m’aider ou m’expliquer. Alors ou est l’incompétence.



Réponse à Steve 1716.






C'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres, je vous l'accorde.


Commenter