Depuis 3 mois j'utilise internet partout via mon abonnement: Mobile Internet Advantage 100MB.
Depuis le début impossible de contrôler ma consommation, et ce qui est encore plus bizarre, depuis 3 mois je ne paie plus internet !
Dans les boutiques Belgacom et au service clientèle: grand point d'interrogation.....
Que faire ?
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Bonjour Claude,
Certains clients ont déjà connus pareille mésaventure, cela a parfois duré plusieurs mois avant d'avoir une solution (un bug dans les fichiers comptable je crois)
A part envoyer un message privé à Eva et payer une 'réserve' mensuelle pour éviter une facture qui tue dans 6 mois, je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire.
Bonjour Claude,
Puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie votre dossier, svp?
Merci de ne pas oublier le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous inviter à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je vérifie votre dossier, svp?
Merci de ne pas oublier le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva.
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