Skip to main content
Bonjour bonjour ;-)



Suite aux changements de l'offre belgacom, j'ai reçu une nouvelle carte SIM pour pouvoir travailler sur tablette ou ordi en déplacement.



Je l'ai donc insérée dans mon smartphone mais elle ne se connecte pas au réseau? Que-est-ce-qu'il-se-passe-donc?





Je précise que je n'ai PAS besoin d'un modem car mon gsm le fait déjà :-)





Merci!!

Afin de vérifier qu'elle est bien activé, vous pouvez contacter le 080033800 pour connaître le status de votre demande.





Néanmois, je rappelle que c'est une carte sim uniquement INTERNET car vos phrases sont ambigues :





j'ai reçu une nouvelle carte SIM pour pouvoir travailler sur tablette ou ordi en déplacement. <> Je l'ai donc insérée dans mon smartphone




Oui oui!! J'avoue que c'est ambigu, mais c'est bien uniquement pour le net.



J'ai déjà un "abonnement" MTV gen, mais je me doute bien qu'activer la 3G sur un abonnement (MTV) qui ne fait pas partie du pack <TV INTERNET TEL> n'est pas possible.



(Alors je sais qu'il y a moyen d'y incorporer le MTV dans le pack, mais c'est impossible de mon côté...)





Donc normalement, en attendant, ça devrait s'activer? :-)





Déja un super merci pour la réponse aussi rapide!!


Actuellement Belgacom/Proximus a du retard dans l'activation comme dans l'envoi des cartes sim, au 080033800 il pourront vérifier si votre carte est activée ou non comme vous l'a dit Steve . 1716


Bonjour,



J'ai le pack int-tv-te mobile. Et ma question est la suivante est-il possible de beneficier des 250mb pour internet partout sur son numero de mobile?



On m'a dit c'est en ordre c'est fait mais quand je me connecte 3G et surf ,qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que j'étais facture à chaque fois



mais pas de débit des 250mb.! Peux-t-on me répondre?


Pour partager le forfait internet mobile lié à l'internet fixe sur votre mobile il faut:



- Avoir un pack Internet Partout (nouvelles formules sorties le 16/04)



- Avoir le mobile concerné dans le pack Belgacom



- Demander le partage du DATA avec votre mobile. (pas de partage par "defaut")





Si les 2 premières conditions sont remplies, tu peux contacter le 080033800 ou te rendre en Belgacom Center pour avoir confirmation que le partage est actif sur ton mobile.


@raymond21206 : "au 080033800 il pourront vérifier si votre carte est activée



ou non comme vous l'a dit Steve"





==> Pour info, au 080033800 ils me disent qu'il n'ont aucun outil pour les cartes SIM et qu'il faut appeler Proximus ....



Par contre, au 0800/33909 je suis tombé sur quelqu'un de tout à fait compétent qui a pu m'expliquer et résoudre et mon problème ....


je ne sais pas comment faire pour demander un renseignement .quequ'un peut-il m'aider?



j'ai trouvé!merci.




Bonjour,





@ Jj : comment avez-vous resolut votre problème, je suis dans le meme cas que vous..





avez vous changé des parametres sur votre mobile ou tout c'est fait par telephone?











Merci


Commenter