Skip to main content
Bonjour,



Client Belgacom n° 603638660, le 27 avril, j'ai reçu ma carte SIM n° 2100121232286 ainsi que le modem USB commandé.



J'ai alors contacté le 0800 99 629 pour y entrer les instructions permettant l'activation de la carte SIM.



Depuis, à quatre reprises, j'ai contacté le 0800 33 909 pour savoir quand ma carte serait activée.



La première fois, il m'a été répondu, dans les 24 heures;



Le deuxième fois, dans les deux heures;



Les deux dernières fois dans les 24 heures.



En finalité, ce 7 mai, ma carte SIM n'est pas encore activée et je commence à en avoir marre de passer 45 minutes au téléphone, chaque jour, pour obtenir toujours la même réponse sans résultat positif !



Pouvez-vous m'aider ? merci.

Bonsoir Jean,



Perso, ma carte a été activée sans souci quelques heures après l'introduction des données, par téléphone, conformément au courrier d'accompagnement.



N'oubliez pas que le modem USB doit être initialisé avec des droits administrateur sur l'ordinateur (précisé ICI sous "caractéristiques et configuration requise") sinon l'installation des pilotes, du logiciel Vodafone Mobile Broadband et la reconnaissance de la carte SIM ne fonctionnera pas.



Cdlt,


Bonjour,



Je connais le même problème.



La clé USB a été correctement installée, l'application WiFi fonctionne, par contre impossible d'établir une connexion mobile (je suppose donc que l'activation de ma carte SIM n'est toujours pas réglée).


Sinon passez dans une boutique belgacom, ils pourront vous le dire directemen. Dans vos e-services l'internet mobile partout est repris dans vos produits ?


Non, dans mes e-services, l'internet mobile n'est pas repris. Pourtant, j'ai commandé le service, reçu la carte SIM et la clé USB


Commenter